salut les ummistes...
çà fait un moment que je n'ai rien posté sur ce forum même si je le consulte régulierement.
l'approche du rassemblement donne envie de revoir tout le monde et de rencontrer des nouvelles têtes et des nouveaux bolides.
mais je ne suis pas certain de pouvoir vous rejoindre cette année,je suis en train de monter un moteur d'umm turbo sur mon ex pompier atmo.
le moteur a été instalé hier il me reste à tout racorder en plus de toutes les courroies à changer.
j'ai pris quelques photos pour decrire les modifs que je présenterai dans un autre post .
quand j'ai acheté l'umm ( la carte grise a un an et deux jours ) ,je ne connaissais pas grand chose à la mécanique et je n'étais pas outillé.
du coup j'ai adheré au club mais également à un garage associatif...
il y en a plusieurs en france , le principe est de verser une cotisation annuelle pour pouvoir faire sa mecanique dans un atelier,en étant assisté par des mecaniciens
avec tout le materiel que peut disposer un garage.
le but étant d'apprendre à connaitre son vehicule,à l'entretenir et à faire des économies.
voilà, j'avais envie de presenter cette association qui a presque trente ans (A.P.I.M.A Association Pour l'Initiation à la Mecanique Automobile) prés de clermont ferrand
j'en profite pour saluer tout le monde sur ce forum qui me renseigne énormément.
à bientôt... gaby