recherche une info

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
bougui57
Régulier
Régulier

recherche une info

Message par bougui57 »

bonjour, je recherche une info, voilà , le 14 novembre, j'ai envoyé mon bulletin d'incription au club Des HUUmistes avec mon règlement, mais à ce jour, tjrs pas de nouvelle.
J'ai un UMM alter a restaurer, et j'auais besoin des CD des fiches techniques ainsi que mon numéro de membre pour pouvoir acheter des pièces chez UMM France et pouvoir bénéficier de la remise, pour l'instant, je suis bloquer, et ca me demange de me servir de mon enclume.
J'attends de vos nouvelles,
Bye
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: recherche une info

Message par docphilz »

Salut Bougui et bienvenue au club ;)

il faut un peu de patience, nous sommes, au niveau du club, tous des bénévoles qui bossent plus pour gagner moins :mrgreen: et qui n'ont pour ainsi dire que les week-ends pour s'occuper des affaires du club. Par experience les inscriptions mettent environ 1 mois / 1mois 1/2 pour etre active donc c'est tout a fait normal que tu n'aies pas de nouvelles.

Tu dis avoir envoyé le 14 novembre, cela ne fait donc que 10 jours.... Pas d'inquiétude donc.

a bientot
Umm un jour, UMM toujours
Umm62
Habitué
Habitué

Message par Umm62 »

Salut a tous qui serai nous dire ou en sont les inscriptions en cours quand renouveller etc .......

Peut on redonner l'adresse du tresorier pour le reabonnement annuel et est ce que quelqu'un tient a jour la liste des adhesions si non je fais un cheque pour dix ans et hop
Dernière modification par Umm62 le 26 déc. 2009, 23:25, modifié 1 fois.
Umm un jour Umm toujours !
bougui57
Régulier
Régulier

Message par bougui57 »

tout va bien , j'ai reçu ce jour mon dossier avec ma carte de membre, finalement, c' est plus rapide que prévu. Plus qu'a faire
bonne journée à vous tous
Stéphane
guigui
Régulier
Régulier

Message par guigui »

Coucou,

Pourrai je avoir des infos sur le club, les manifestations ainsi que les différents sujets proposés afin d'y adhérer. Merci
Guigui
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

Umm un jour, UMM toujours
Répondre