Salut à vous les ummlistes
-
- Régulier
Salut à vous les ummlistes
Bonjour à tous, je m'appelle greg et j'habite dans les hautes alpes, viens d'avoir mon umm atmo, ancien de l'edf, et n'etant pas mecano je prend le temps de regler les dossiers uns à uns
- Pilot40
- Habitué
-
- UMM d'Or
Re: Salut à vous les ummlistes
salut Greg
un atmo c'est super même dans les alpes ..... sinon les montées sont parfois laborieuse.....
le forum reprends depuis peu mais on va le relancer !!!
pour la mécanique, ne t'zn fait pas, tout absolument tout est à la portée d'un amateur ( en plus électrisé comme le tien ) .... tous les posts depuis 2021 on disparus mais poses tes questions et on va y répondre ...
passes des photos , il est bleu edf ? ??? ( pour les photos il faut les réduire à un format minimum pour quelles s'affiche dans ton post )
à plus
un atmo c'est super même dans les alpes ..... sinon les montées sont parfois laborieuse.....
le forum reprends depuis peu mais on va le relancer !!!
pour la mécanique, ne t'zn fait pas, tout absolument tout est à la portée d'un amateur ( en plus électrisé comme le tien ) .... tous les posts depuis 2021 on disparus mais poses tes questions et on va y répondre ...
passes des photos , il est bleu edf ? ??? ( pour les photos il faut les réduire à un format minimum pour quelles s'affiche dans ton post )
à plus
-
- Régulier
merci beaucoup tarkam...et oui des questions j'en ai pleins!!!
j'ai également certaines réponses, enfin celles du manuel d'atelier!!!
j'ai également certaines réponses, enfin celles du manuel d'atelier!!!
-
- UMM d'Or
allez Greg , poses ta première question .... histoire de nous planter !!! ........... méfiance des manuel d'atelier : souvent des coquilles ou une méthodologie pas toujours idoine à mettre en oeuvre sur la bête .....
ceci dit, ton expérience aussi nous intéresse : bon coup ou erreur , truc et astuce, bonbon ou cigarette, clef à pipe ou à oeil........
bonne journée