Bonsoir,
Ce petit mail pour demander de l'aide
Je remonte mon UMM et je me retrouve avec une fiche jaune sous le tableau de bord sans trouver le branchement qui lui correspond.
Même chose coté réservoir carburant j'ai une cosse pour la jauge mais sur la même gaine j'ai deux cosses qui vont vers la boite et je ne trouve pas ou elles se branchent.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait?
Merci d'avance
pour la fiche jaune sous le tableau de bord cote droit du volant , j ai la meme chose et vu qur
e tout fonctionne , peut etre une prise accessoires ..... ou diagnostique !!!!!! ( ho !! soyez sympa vous moquez pas !! )
chez moi elle est branchée au feux de detresse a confirmé par un autre mais chez moi c'est comme ca et pareil pour les cosses c'est bien en dessous de la bv et oui capteur de marche arriere. bon courage
petite rectification apres verification sur mon umm avec la jauge tu au aussi deux autre fil qui a mon avis doivent pouvoir servir pour le capteur de frain a main (le mien n'en a pas) et pour les prise jaune il y en a bien une qui n'est pas brancher je penche pour les option des antibrouillard avant ou feux additionnels. voila tout bon courage