Beau travail Yann
Merci pour ces photos, quand j'ai fait de même sur mon umm,
je n'ais rien démonter à l'intérieur, j'ais tout du compartiment moteur,
j'étais plus souple aussi
Tu as changé ton émetteur , as-tu pensé à vérifier to récepteur et ton démareur
car l'accès n'est pas aisé.
Ton vase d'expansion est sur l'aile comme le mien, ces umm sont plus sujets aux chauffes moteur, c'est pour cela que sur les séries suivantes il a été implanté près du mastervac.
Pour le ldr il faut utiliser des liquides ayant des additifs anti-corrosion et anti-cavitation,
j'utilise du peugeot (à changer toutles 2 ans, car les additifs perdent de leur éfficacité).
Pascal te dirait qu'il faut décaper le circuit de refroidissement.
J'ai aussi rajouté une seconde tresse de masse pour éviter l'effet d'électrolyse.
Yann peux-tu nous dire comment tu as pirgé ton circuit d'embrayage ?
Merci encore pour ce reportage