rotule de diréction

Répondre
raf
Novice
Novice

rotule de diréction

Message par raf »

hello
nouveau posséseur d'un UMM en court de réstauration .....le forum et vraiment cool sympa et tres instructifs, les gars merci pour toute vos astuces et autre conseilles pour ma part il m'on vraiment beaucoup aidé ....c'est d ela balle..
par contre j'ai un petit soucis avec une rotule de diréction, quelqu'un pourrait il me dire une référence, ou alors ou peut on en trouvé des neufs, ou sont elle aussi sur d'autre véhicule comme pas mal de pieces de ces chere UMM ..

MERCI A TOUS pour vos futur réponses....

raf :D
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: rotule de diréction

Message par PASCAL »

Bienvenue à toi Raf,

Ce sont des rotules de CJ7 Jeep. Personnellement je les commande chez Jeep village (rapide et pas cher).

Tu as aussi la possibilité de commander dans le réseau officiel mais coté tarif je préfére me taire. :x

A+

Pascal
raf
Novice
Novice

Message par raf »

hello
merci de l,info, je vais aller regarde cela de plus, je vais peut etre aussi maté chez oscaro qui ces peut etre que ...
en tout cas mille merci ......l,internet ces quand meme super .....

aa++ raf
raf
Novice
Novice

Message par raf »

je suis aller sur le site de jeep village , mes il ne vende que le souffle de rotule de direction et il y a pas d ephoto comment etre sur que ces bien cette pieces la ...en as tu deja commande????? ...et es ce que je ne risque pas de me planté ..

merci bye aa++ raf
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par GROSGUY »

Salut Raf

Si Pascal te le dit tu peux lui faire confiance

Seul désaccord le glissement limité, bon ok je sors

A+ Peut être :lol:
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

Raf,

Regarde le message "rotule" de Eric page 2 dans "Mécanique". Ensuite, le message "mes dernieres emplettes" de Daxarles, page 1 toujours dans Mécanique.

Bonsoir à tous,

Pascal
raf
Novice
Novice

Message par raf »

salut a tous
merci pour toute vos info précieuse, sa vaut de l'or en barre ....etans neuf dans la communauté umm, je découvre , bon j'ai déja fait pas mal de découverte, concernant les pièces, quil y a pas mal demarque précent sur ces fameux 4x4....
ok avec vos renseignement je ne peut que faire des achataz en toute confiance ....
des que mon UMM sera opérationnelle je vous balancerais des clichés, du comment il et :D

merci a vous tous

raf de l'alsace
Répondre