JE VOUS LAISSE TRANQUILLES QUELQUES JOURS

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
YVES DENIS
Habitué
Habitué

JE VOUS LAISSE TRANQUILLES QUELQUES JOURS

Message par YVES DENIS »

Je pars me mettre au vert en Aveyron mais ne pensez pas que je vais m'amuser (car j'entends déjà vos sarcasmes).
Au programme, Hilti, mini-pelle et détuilage.
Là bas pas encore d'internet, juste le portable et encore quand il n'est pas déchargé.
Hotel UMM donc pour une dizaine de jours et vu la température c'est plutôt le webasto que la clim qui va ronfler. Chouette!
Et puis il n'y aura pas Tantine...mais des aubrac. Pour les urgences, ce sera Mistinguette l'ânesse de service!
Comme je suis un gugus pas jaloux pas du tout, pas du tout, elle est à vous (coordonées par mp)

Le macaque vous salut bien, vieux frères.

Je prête ma femme, mais pas mon UMM (vieux proverbe intégriste portugais)
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: JE VOUS LAISSE TRANQUILLES QUELQUES JOURS

Message par Alain63 »

YVES DENIS a écrit :Je pars me mettre au vert en Aveyron mais ne pensez pas que je vais m'amuser (car j'entends déjà vos sarcasmes).
Au programme, Hilti, mini-pelle et détuilage.
Là bas pas encore d'internet, juste le portable et encore quand il n'est pas déchargé.
Hotel UMM donc pour une dizaine de jours et vu la température c'est plutôt le webasto que la clim qui va ronfler. Chouette!
Et puis il n'y aura pas Tantine...mais des aubrac. Pour les urgences, ce sera Mistinguette l'ânesse de service!
Comme je suis un gugus pas jaloux pas du tout, pas du tout, elle est à vous (coordonées par mp)

Le macaque vous salut bien, vieux frères.

Je prête ma femme, mais pas mon UMM (vieux proverbe intégriste portugais)
Bon séjour c'est une region magnifique donc des photos profite en bien de plus le beau temps devrait êtres de la partie
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: JE VOUS LAISSE TRANQUILLES QUELQUES JOURS

Message par docphilz »

Bon séjour à toi !

je suis sûr que tu vas bien t'amuser :mrgreen:
Umm un jour, UMM toujours
Répondre