Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un tableau de correspondance des pièces Umm
que l'on peut se procurer auprès d'autres constructeurs.
Doc tu as certainement ça.
Autrement on pourrait le créer, qu'en pensez-vous ?
A+ Guy
Tableau de correspondance
- GROSGUY
- UMM d'Or
Tableau de correspondance
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
- docphilz
- UMM d'Or
Re: Tableau de correspondance
En fait ce dictionnaire existe mais il est à usage interne des adhérents du club.
Donc pour y avoir accès il suffit d'être membre. Entre ça et le filet garni offert à toute nouvelle adhésion, autant vous dire que l'adhésion est *très* vite amortie.
Donc pour y avoir accès il suffit d'être membre. Entre ça et le filet garni offert à toute nouvelle adhésion, autant vous dire que l'adhésion est *très* vite amortie.
Umm un jour, UMM toujours
- GROSGUY
- UMM d'Or
Merci Doc pour l'info, je trouvais cela intéréssant, ça éxiste c'est bien.
Comment est faite la mise à jour?
Clément toi tu as un fichier des pieces Jeep que tu alimente à chaque commande.
Je vais essayé de m'en faire un sur excel en attedant le filet garni.
A+ Guy
Comment est faite la mise à jour?
Clément toi tu as un fichier des pieces Jeep que tu alimente à chaque commande.
Je vais essayé de m'en faire un sur excel en attedant le filet garni.
A+ Guy
UMM le passe partout
- Dav
- UMM d'Argent
Nous enrichissons cette liste à chaque fois qu'une information fiable et avérée nous parvient. Pour se faire, nous avons besoin des références exactes des pièces de remplacement, nom du fabriquant, modèle sur quel véhicule ces pièces se montent avec son année modèle, fournisseur éventuel où acheter les pièces. Il nous faut également savoir pour quel UMM, N°de série, année, atmo ou turbo, carrosserie éventuellement (long, court, bâché, ...)
Nous avons crée un commission équivalence pièces lors de notre rassemblement, le responsable est notre bien aimé tonton Pascal, vous pouvez lui communiquer ces informations ou également me les envoyer.
Ces données sont accessibles aux membres du club (et oui, la fidélité et l'engagement de chacun doit être remercié, c'est bien le principe d'un club). Pour les autres, nous mettons gracieusement ce forum à leurs dispositions, mais je les engage à venir adhérer au club. Cela démontrerait leur réel engagement dans notre passion pour nos UMM.
Nous avons crée un commission équivalence pièces lors de notre rassemblement, le responsable est notre bien aimé tonton Pascal, vous pouvez lui communiquer ces informations ou également me les envoyer.
Ces données sont accessibles aux membres du club (et oui, la fidélité et l'engagement de chacun doit être remercié, c'est bien le principe d'un club). Pour les autres, nous mettons gracieusement ce forum à leurs dispositions, mais je les engage à venir adhérer au club. Cela démontrerait leur réel engagement dans notre passion pour nos UMM.
Adhérant N°62
- Endurolivier
- Habitué
Bon courage pour ta liste, ça va te prendre un temps fou.GROSGUY a écrit : Je vais essayé de m'en faire un sur excel en attedant le filet garni.
A+ Guy
Pis t'auras pas toujours un bon con pour te répondre sur le Forum
Saches qu'en plus de la liste des pièces, avec ton adhésion, tu reçois les 3 CD de la revue technique, avec les éclatés,
tu bénéficie de la remise " Fournisseur" chez UMM france
Pour 40,00 € à l'année, le prix de 2 ou 3 revues à la con qui essaie des 4x4 justes bons à descendre les Champs Elysée, c'est donné.
A ta première commande de pièces c'est presque amorti
Sans compter la reconnaissance éternelle des adhérents du Club qui se sont cassé le c....bas du dos à œuvrer pour le bien de tous !!
et en plus le joli autocollant "les UMMistes" qui accompagne et protège tes voyages comme un St Christophe en porte clef
Moi je dis, le Club, c'est comme l'adhésion au CODEVER, faut pas faire l'impasse sur les fondamentaux....
- GROSGUY
- UMM d'Or
Bonjour,
Mon intention n'était pas de lancer une polémique en posant cette question.
En ce qui concerne le temps, malheusement j'en ai. J'ai aussi une certaine connaissance
en la matière. Et comme cela fait 23 ans que j'ai des UMMs je connais déjà beaucoup de
pièces.
En ce qui concerne mon adhésion au Club je n'ai pas pris le temps d'y penser.
Ce n'est pas une cotisation à 40 euros qui me fait hésiter ( plébiscitée par certains comme
rapidement amortie), mais le fait d'appartenir à un club quel qui soit.
Mais si j'adhère à un club ce n'est pas pour son aspect rentable, mais plus pour son aspect convivial.
Encore une fois désolé pour cette question, je voulais juste proposer mes services.
A+ Guy membre en devenir
Mon intention n'était pas de lancer une polémique en posant cette question.
En ce qui concerne le temps, malheusement j'en ai. J'ai aussi une certaine connaissance
en la matière. Et comme cela fait 23 ans que j'ai des UMMs je connais déjà beaucoup de
pièces.
En ce qui concerne mon adhésion au Club je n'ai pas pris le temps d'y penser.
Ce n'est pas une cotisation à 40 euros qui me fait hésiter ( plébiscitée par certains comme
rapidement amortie), mais le fait d'appartenir à un club quel qui soit.
Mais si j'adhère à un club ce n'est pas pour son aspect rentable, mais plus pour son aspect convivial.
Encore une fois désolé pour cette question, je voulais juste proposer mes services.
A+ Guy membre en devenir
UMM le passe partout
- Carlos
- Régulier
Bonsoir, je suis membre et je n'ai pas ce tableau
ca ne serai bien utile car cet été je voudrais refaire mes freins avant et arrière.
comment faire pour avoir ce tableau ?
merci et à bientôt
Carlos
ca ne serai bien utile car cet été je voudrais refaire mes freins avant et arrière.
comment faire pour avoir ce tableau ?
merci et à bientôt
Carlos
- Dav
- UMM d'Argent
Carlos,
Contacte moi en MP ou par tel au 06 80 64 30 15, tu me donne ton N° de membre et je t'explique comment accéder à la liste.
A+
Contacte moi en MP ou par tel au 06 80 64 30 15, tu me donne ton N° de membre et je t'explique comment accéder à la liste.
A+
Adhérant N°62