depuis quelques jours le voyant représentant un point d'exclamation entouré de 2 parenthèses, du genre (!) reste allumé en permanence. Au début il clignotait par intermitence.
Dans la doc UMM, ce voyant est un "témoin de fonctionnement défectueux du système de freinage". Me voilà bien avancé

Les niveaux de liquide de frein sont OK. J'ai essayé de débrancher le fil (vert+bleu) relié au monocontact* du servo mais sans changement. J'ai vu qu'il y avait un emplacement pour le raccordement d'un fil électrique (cosse male) sur l'"indicateur de chutte de pression"* qui se trouve juste après le maître cylindre mais je n'ai trouvé aucun fil en balade dans le moteur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à affiner mon diagnostic et à me dire si c'est grave. A vrai dire je n'est pas remarqué de différence dans la qualité de freinage légendaire de nos engins.
Merci pour votre aide.
* dénomination dans le référentiel des pièces UMM