Blagues du jour
-
- UMM d'Argent
Re: Blagues du jour
Un petit garçon nage à la piscine, et le maître nageur remarque:
- "Tu nage si bien, mais qui t'a appris à nager comme ça"?
Le garçon répond:
- "Ben, mon papa".
- "Ah ton père, mais comment il a fait pour t'apprendre à nager aussi bien?".
- "Ben, tous les dimanches il loue un bateau, il m'emmène au large, il me jette à l'eau, et il rentre à la maison."
- "Oh, mais tu rentre à la nage tout seul, en pleine mer, c'est pas trop dur?"
- "Ben, nager ça va... le plus dur, c'est de sortir du sac."
- "Tu nage si bien, mais qui t'a appris à nager comme ça"?
Le garçon répond:
- "Ben, mon papa".
- "Ah ton père, mais comment il a fait pour t'apprendre à nager aussi bien?".
- "Ben, tous les dimanches il loue un bateau, il m'emmène au large, il me jette à l'eau, et il rentre à la maison."
- "Oh, mais tu rentre à la nage tout seul, en pleine mer, c'est pas trop dur?"
- "Ben, nager ça va... le plus dur, c'est de sortir du sac."
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- UMM d'Argent
Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.
Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"
L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"
L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- UMM d'Argent
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- ' Que comptez vous en faire ?' lui demande le pharmacien.
- ' C'est pour tuer mon mari...'
- ' Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !'
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- ' Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance c'est différent...'
- ' Que comptez vous en faire ?' lui demande le pharmacien.
- ' C'est pour tuer mon mari...'
- ' Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !'
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- ' Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance c'est différent...'
-
- UMM d'Argent
Un papa est assis dans l'autobus avec son fils sur les genoux. A une station monte une superbe fille en minijupe. Alors le père fait à son rejeton : 'Tu vas montrer que tu es un petit garçon bien élevé, tu vas céder ta place à la dame...'
-
- UMM d'Argent
Allô Houston? On a un problème : une météorite a crevé le réservoir d’oxygène!
Pas d’inquiétude. Vous pouvez retenir votre respiration pendant 15 secondes?
Ouais, facile!
Eh ben, faites ça 4 fois par minute, le temps qu’on trouve une solution!
Pas d’inquiétude. Vous pouvez retenir votre respiration pendant 15 secondes?
Ouais, facile!
Eh ben, faites ça 4 fois par minute, le temps qu’on trouve une solution!
-
- UMM d'Or
ben dis donc cacahuete tout ça ne va pas relever très haut le niveau de fuel , tu as grillé un fusible avec le relais ?
et oui à cause de toi CHAQUE inscrit au forum va devoir raconter la sienne
bonne semaine à tous
bonne semaine à tous
-
- UMM d'Argent
On risque d'attendre longtemps, on s'croirait à la messe ici !tarkam a écrit :ben dis donc cacahuete tout ça ne va pas relever très haut le niveau de fuel , tu as grillé un fusible avec le relais ?
bonne semaine à tous
-
- UMM d'Argent
Ne jamais raconter une blague à un belge le samedi soir!!!Cacahuete a écrit : On risque d'attendre longtemps, on s'croirait à la messe ici !
Il rigole le lendemain à la messe...
-
- UMM d'Argent
Tu crois donc qu'il n'y a que des Super-Belges ici ?Mumm a écrit :Ne jamais raconter une blague à un belge le samedi soir!!!Cacahuete a écrit : On risque d'attendre longtemps, on s'croirait à la messe ici !
Il rigole le lendemain à la messe...
-
- UMM d'Or
si vous croyez qu'on a le temps de faire des blagues après avoir passé sa journée ( ou sa nuit) à bricoler son umm
alors c'est l'histoire du papa umm et de maman umm qui ............. censuré dommage !
alors c'est l'histoire du papa umm et de maman umm qui ............. censuré dommage !