besoin d'identification et reference
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- Régulier
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Re: besoin d'identification et reference
re a tous , bon ben c'est pas le cocotier mais bon
j'ai enfin pu commander mes pièces avant midi sauf une qui ne save pas et que le fournisseur s'en tape le coquillage
est-ce que quelqu'un a déjà changer un nez de pont arrière dana44
j'ai un diametre de 27mm de croisillon sur ce nez de pont .
il me dise qu'il y a plusieurs modèles , c'est quoi l'embrouille au juste , ils ne savent pas quoi ?
j'ai enfin pu commander mes pièces avant midi sauf une qui ne save pas et que le fournisseur s'en tape le coquillage
est-ce que quelqu'un a déjà changer un nez de pont arrière dana44
j'ai un diametre de 27mm de croisillon sur ce nez de pont .
il me dise qu'il y a plusieurs modèles , c'est quoi l'embrouille au juste , ils ne savent pas quoi ?
- yacoma
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Re: besoin d'identification et reference
tu parle de quoi exactement , c est le pignon d attaque du couple conique ???
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- Petit caillou
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Re: besoin d'identification et reference
Bonjour,
Cette pièce s'appelle : une mâchoire à bride.
Cordialement,
Petit caillou.
Cette pièce s'appelle : une mâchoire à bride.
Cordialement,
Petit caillou.
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Re: besoin d'identification et reference
ha bon , ok , ben le garage s'est légèrement tromper alors dans la pièce
merci pour le nom , ca me sera utile
merci pour le nom , ca me sera utile
- Petit caillou
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Re: besoin d'identification et reference
Bonjour !
ha bon, le garage a appelé cela comment ?
Cordialement,
Petit caillou.
ha bon, le garage a appelé cela comment ?
Cordialement,
Petit caillou.
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Re: besoin d'identification et reference
alors quand j'ai parler de cette pièce , on m'a dit le nez de pont ........
c'est pour cela que le fournisseur ne faisait rien , donc j'ai bien retelephoner au garage , mais ils n'ont pas cette pièce , trop costaud , lolllll
la dame a qui j'ai envoyer la photo a on va dire un peu halluciner , l'equivalence qu'ils vendent n'a vraiment rien a voir avec ca
les deux pièces qui vendent
ou ca même la vendeuse m'a dit que j'allais rigoler quand j'allais voir les deux photos , j'en ai encore les cotes qui claquent , lolll
donc , cette fameuse machoire a bride , ou puis-je -t-elle la trouver , chez autodistribution ou chez umm france ?
car a ce que j'ai compris , vaut mieux chez auto distribution car c'est moins cher mais est-ce que quelqu'un l'a déjà changer , comme ca j'aurai la ref de la pièce
c'est pour cela que le fournisseur ne faisait rien , donc j'ai bien retelephoner au garage , mais ils n'ont pas cette pièce , trop costaud , lolllll
la dame a qui j'ai envoyer la photo a on va dire un peu halluciner , l'equivalence qu'ils vendent n'a vraiment rien a voir avec ca
les deux pièces qui vendent
ou ca même la vendeuse m'a dit que j'allais rigoler quand j'allais voir les deux photos , j'en ai encore les cotes qui claquent , lolll
donc , cette fameuse machoire a bride , ou puis-je -t-elle la trouver , chez autodistribution ou chez umm france ?
car a ce que j'ai compris , vaut mieux chez auto distribution car c'est moins cher mais est-ce que quelqu'un l'a déjà changer , comme ca j'aurai la ref de la pièce
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- regis
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Re: besoin d'identification et reference
bonjour,
j'ai eu un problème d'usure sur cette pièce, car les roulement a aiguille avait disparu...et le croisillon fortement battu dedans.
j'ai fait une réparation locale, ( au Maroc) rechargement et passage en fraiseuse. depuis je surveille et graisse a chaque sortie, mais plus de problème.
j'aurais besoins que tu me fasse quelque photos plus précise sur le carter de boite. (fixation taille...) car le mien n'en a jamais eu. et j'ai déjà arraché plusieurs fois les fils qui sont sur le coté de la boite... ( passage sur des chemins oubliés , avec beaucoup d'arbustes )
j'ai eu un problème d'usure sur cette pièce, car les roulement a aiguille avait disparu...et le croisillon fortement battu dedans.
j'ai fait une réparation locale, ( au Maroc) rechargement et passage en fraiseuse. depuis je surveille et graisse a chaque sortie, mais plus de problème.
j'aurais besoins que tu me fasse quelque photos plus précise sur le carter de boite. (fixation taille...) car le mien n'en a jamais eu. et j'ai déjà arraché plusieurs fois les fils qui sont sur le coté de la boite... ( passage sur des chemins oubliés , avec beaucoup d'arbustes )
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Re: besoin d'identification et reference
salut ,
heuuu oui , si j'y penses , je te ferait ça .
je n'ai pas encore eut le temps de m'occuper de la bête ( la raison est que je suis allé chercher mon petit troupeau ce week-end et j'y passe beaucoup de temps ), je penses recevoir les pièces demain , en tout cas je l'espère .
par contre du coup il me manque toujours la machoire a bride
heuuu oui , si j'y penses , je te ferait ça .
je n'ai pas encore eut le temps de m'occuper de la bête ( la raison est que je suis allé chercher mon petit troupeau ce week-end et j'y passe beaucoup de temps ), je penses recevoir les pièces demain , en tout cas je l'espère .
par contre du coup il me manque toujours la machoire a bride
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Re: besoin d'identification et reference
bonjour a tous ,
bon ben j'ai pu me pencher un peu sur la bête dimanche toute la journée ,
j'ai vidanger les deux ponts (Av et Ar) ben l'huile n'était pas si clair que ça mais je suis sur qu'il doit me remercier quand même .
désoler je n'ai pas fait de photos , mains trop sales
j'ai aussi changer trois croisillons sur les arbres de transmissions , seul celui de la boite de transfert vers le pont Ar était nickel .
alors je sais pas vous mais je sais ( ou je penses ) que mes bruits inquiétants venaient de là , les deux de l'avant avaient un peu de jeu , par contre celui du train Ar la tête du croisillon sur le même opposé , un était quand même un poil ovale sur un coté mais l'autre on aurait dit une olive il me restait pas plus de 3mm(je suis peut-être même large ) sur l'axe interieur ou la graisse se trouve .
même mon collègue qui a le garage ha un peu halluciner , j'aurai dû faire des photos du croisillon quand même .
par contre , sur les "nouveaux" croisillons vais-je dire , il n'y a pas de graisseur ? ils croient peut-être que leurs graisses tiennent a vie ou quoi , je veux bien croire qu'il y a eut quand même des avancées dans ce domaine mais bon , je doute un poil
je n'ai pas encore fait la vidange moteur , boite vitesse et transfert , il fallait que je roule pour chauffer tout ça et 18h est passer donc c'est bon pour aujourd'hui
je ne t'ai pas oublier régis pour les photos et dimensions , je ferai ça la prochaine fois car ce matin , non pas un lapin qui a tuer le chasseur , mais je suis allé faire le plein et grosse surprise , je gouttes gouttes le gasoil je pensais que c'était une durite mal serrer et que dès que le moteur s’arrêtait , ça s’arrêtait après , je pensais que la pression une fois tombée résoudrait se problème . mais non , pfffffff dégoutter
j'ai bien vu et lu un peu de post sur des fuites mais je ne sais pas encore d'ou ça vient exactement , ca goutte de la durite et du réservoir , je penses que la durite fait couler sur le reservoir , faudra que j'étudies ça vite fait car la proprio ne vas pas apprécier les trous dans le bitume
sinon il roule bien mis a part qu'il faut que j'ai bien les deux mains sur le volant car sans DA c'est un peu yoyo droite gauche on va dire , le temps de bien le prendre en mains , bon je n'ai pas regarder la direction assistée encore , pas assez de temps pour tout faire , il est quand même bien voili voilou les nouvelles
bon ben j'ai pu me pencher un peu sur la bête dimanche toute la journée ,
j'ai vidanger les deux ponts (Av et Ar) ben l'huile n'était pas si clair que ça mais je suis sur qu'il doit me remercier quand même .
désoler je n'ai pas fait de photos , mains trop sales
j'ai aussi changer trois croisillons sur les arbres de transmissions , seul celui de la boite de transfert vers le pont Ar était nickel .
alors je sais pas vous mais je sais ( ou je penses ) que mes bruits inquiétants venaient de là , les deux de l'avant avaient un peu de jeu , par contre celui du train Ar la tête du croisillon sur le même opposé , un était quand même un poil ovale sur un coté mais l'autre on aurait dit une olive il me restait pas plus de 3mm(je suis peut-être même large ) sur l'axe interieur ou la graisse se trouve .
même mon collègue qui a le garage ha un peu halluciner , j'aurai dû faire des photos du croisillon quand même .
par contre , sur les "nouveaux" croisillons vais-je dire , il n'y a pas de graisseur ? ils croient peut-être que leurs graisses tiennent a vie ou quoi , je veux bien croire qu'il y a eut quand même des avancées dans ce domaine mais bon , je doute un poil
je n'ai pas encore fait la vidange moteur , boite vitesse et transfert , il fallait que je roule pour chauffer tout ça et 18h est passer donc c'est bon pour aujourd'hui
je ne t'ai pas oublier régis pour les photos et dimensions , je ferai ça la prochaine fois car ce matin , non pas un lapin qui a tuer le chasseur , mais je suis allé faire le plein et grosse surprise , je gouttes gouttes le gasoil je pensais que c'était une durite mal serrer et que dès que le moteur s’arrêtait , ça s’arrêtait après , je pensais que la pression une fois tombée résoudrait se problème . mais non , pfffffff dégoutter
j'ai bien vu et lu un peu de post sur des fuites mais je ne sais pas encore d'ou ça vient exactement , ca goutte de la durite et du réservoir , je penses que la durite fait couler sur le reservoir , faudra que j'étudies ça vite fait car la proprio ne vas pas apprécier les trous dans le bitume
sinon il roule bien mis a part qu'il faut que j'ai bien les deux mains sur le volant car sans DA c'est un peu yoyo droite gauche on va dire , le temps de bien le prendre en mains , bon je n'ai pas regarder la direction assistée encore , pas assez de temps pour tout faire , il est quand même bien voili voilou les nouvelles