Démarreur
- HUGO
- Régulier
Démarreur
Bonjour, me revoilà parce qu’effectivement les charbons sont restés collés donc je suis bon pour les changer. Problème mon garage a du boulot par dessus la tête et du coup je dois lui sortir le demarreur. Donc j’ai enlevé mes 3 vis etc il est pret à sortir sauf qu’il passe par nul part.
En gros je n’arrive pas à sortir ce ****** de démarreur !!! Aidez moi !!!
Merci.
En gros je n’arrive pas à sortir ce ****** de démarreur !!! Aidez moi !!!
Merci.
- yacoma
- UMM d'Or
Re: Démarreur
demonte les vis de la taule qui supporte le block chauffage normalement en eccartant ca devrai suffire pour sortir le demarreur
- HUGO
- Régulier
Ok merci j’essaie ça demain et je vous tiens au courant.
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Bonjour,
Je pense que la solution de Yacoma est la bonne.
PR
Je pense que la solution de Yacoma est la bonne.
PR
- HUGO
- Régulier
Je suis désespéré je n’y arrive pas du tout j’ai l’impression que c’est tout le système de Gasoil qui me gene à le sortir. Que faire ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Bonjour,
Il faut que tu arrives à le reculer un peu pour le déboîter, au moins de la longueur du nez.
PR
Il faut que tu arrives à le reculer un peu pour le déboîter, au moins de la longueur du nez.
PR
- HUGO
- Régulier
Déboiter quoi ? Parce que il reste coincé dans la boite ...
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Oui c'est là ton problème...
Si tu as bien enlevé les 3 boulons, le démarreur doit pouvoir être reculé mais souvent il est coincé..
Pour le décoincer et le déboîter tu peux taper un coup dessus un coup dessous avec un marteau en mettant un morceau de bois dur entre le marteau et le démarreur.
PR
Si tu as bien enlevé les 3 boulons, le démarreur doit pouvoir être reculé mais souvent il est coincé..
Pour le décoincer et le déboîter tu peux taper un coup dessus un coup dessous avec un marteau en mettant un morceau de bois dur entre le marteau et le démarreur.
PR
- HUGO
- Régulier
Oui je suis bien d'accord mais y a le système de gasoil qui vient me coincer à l'autre bout ...
- beny 19
- UMM d'Argent
Salut, c'est un démarreur Paris-rhone , en dessous du démarreur il y a une patte de renfort boulonné sur le bloc moteur. Défait cette patte t tu verra il va légèrement descendre ensuite il faut le faire ''échapper'' de la cloche, le faire pivoter et le sortir par en haut. Le mieux c'est d'être 2. C 'est du sport...
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique