Encore merci à Paul et au club des 4 pattes pour ce WE inoubliable. Les parcours étaient le savant dosage entre belle balade roulante et difficultés techniques. Je pense que nombre d'entre nous ont apprécié de se lâcher sur le terrain de trial (quoique, certain un peu fort), c'est super instructif, je pense que c'est une bonne école.
Pour le retour, j'ai eu un petit problème mécanique. J'avais un bruit bizarre, une sorte de couinement en bas régime moteur. Apres le repas de midi dans la nature (on avait fait 10 Km depuis le départ du gite) avec ceux qui avaient du mal à décoller (monsieur filet de gaz), j'ai resserré la bride d'échappement à la sortie du turbo qui se desserrer toujours mais pas de changement. Ca m'inquiétais pas mal, j'ai tous imaginé en roulant jusqu'a Orange ou l'ont c'est arrêté pour faire le plein, et la, je me suis rendu compte que je n’avais pas fermé le capot moteur. C'est le coup de Gaston Lagaffe qui trouve un bruit dans sont moteur alors qu'il transporte une batterie sur sa galerie de toit.
Bravo à Phil pour les 750 bornes à moto, c'est courageux, je suis sur qu'il à encore les mains qui tremble au rythme du monocylindre et le motif du skaï de la selle gravé dans la peau du c...
Encore bravo Nico pour le p'tit mec. Y faudra lui trouver un siège bébé monté sur coussin d'air pour l'année prochaine.
Pour le prochain New, pendant que c'est chaud, n'oublié pas d'envoyer à Gérard votre ressenti du WE.
Merci à tous et vivement l'an prochain dans les environs de Castre.
Moi j'aime bien ce genre de panne, c'est pas trop salissant a réparer !
Dav a écrit :
Bravo à Phil pour les 750 bornes à moto, c'est courageux, je suis sur qu'il à encore les mains qui tremble au rythme du monocylindre et le motif du skaï de la selle gravé dans la peau du c...
Ben effectivement, je suis pas arrivé dans un grand état de fraicheur et comme tu dis les mains qui tremble encore une heure apres l'arrivée! Mais 2 grosses bonnes nuits réparatrices et ce matin c'est la super patate.