RASSEMBLEMENT 2010

Discussions générales toutes marques confondues.
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: RASSEMBLEMENT 2010

Message par docphilz »

:lol:

vais voir ce que je peux faire, ca va dépendre de mes clients , en fait ^^
Umm un jour, UMM toujours
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

Désolé Doc mais les clients attendront !!! Moi aussi je suis artisan et si on se laisse faire on travaille toute l'année sans remerciements !!!

Maintenant je vais te dire une chose mon ptit gars : tu vas venir au rassemblement dare dare sinon c'est mon pied au c...... !!! Tonton n'aime pas se répeter :lol:
ummfly
Habitué
Habitué

Message par ummfly »

L'horloge est déjà le compte à rebours pour l'UMM Rassemblement 2010.
Venez à comparaître, à Tonton Pascal et la tante Belinda ne punit pas nous ...... :D :D :D
Je suis impatient de voir mes bons amis. :P
 Bientôt

Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
nico
Habitué
Habitué

Message par nico »

Salut les amis!

Je viens de remonter provisoirement mon UMM, transformer temporairement en pick-up (je n'ai gardé du hard-top que la partie avant que j'ai découpé à la disqueuse :D et redresser (un peu) à la masse :lol: ) avant de la bacher.
En gros il est ready pour le rassemblement, mécaniquement il a l'air OK.
Il était mieux avant..... :roll: .....mais je serai de la partie!

Vivement l'ascension!
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Endurolivier
Habitué
Habitué

Message par Endurolivier »

docphilz a écrit : pour ma part à mon grand, tres grand dam, je suis encore incertain.
J'ai monté ma boite dans le web et dire que j'ai plein de boulot est en dessous de la vérité.
J'ai des projets en retard et des échéances qui ne me permettront peut-etre helas pas de venir...
Et oui je bosse tous les we depuis le début de l'année, je ne sais pas ce que les mots vacances, pont, jour férié signifient ... :?
Pour moi c'est pareil, je ne fais pas le pont et je peux me libérer le samedi !
Crois tu que ça vaille la peine de venir déranger tout ce beau rassemblement juste pour rester la journée, je ne sais même pas ce qui est prévu et à quelle heure rejoindre tout le monde !!
YVES DENIS
Habitué
Habitué

Message par YVES DENIS »

Salut à tous, j'essaierai de venir le vendredi et par conséquent je souhaiterais savoir ce qui est prévu ce jour là ainsi que le lieu exact.
Je partirai de Villefranche de Rouergue...si qq veut faire un bout de route ensemble???

Cordialement,

Yves Denis
belinda
Régulier
Régulier

Message par belinda »

un petit bonjour aux indecis et aux forcenés du boulot , voici le programe en espèrant que ça vous motivera: vendredi virée dans la montagne noire ,visite du musé du canal du midi et apero dinatoire chez moi le soir et samedi decouverte du sidobre,ses rochers et ses lacs, quelques heures d'amusement sur un terrain de 4x4 gentiment prete par un ami , reunion et resto le soir comme chaqu'année, ( si vous avez d'autres questions n'hesitez pas)
belinda
Régulier
Régulier

Message par belinda »

petite precision , il faut etre au gite avant 8h , mais la pers qui vient vendredi peut s'arreter directement à Labruguiere, chez moi ,cela lui evitera de faire 25km supl
Endurolivier
Habitué
Habitué

Message par Endurolivier »

belinda a écrit :un petit bonjour aux indecis et aux forcenés du boulot , voici le programe en espèrant que ça vous motivera: vendredi virée dans la montagne noire ,visite du musé du canal du midi et apero dinatoire chez moi le soir et samedi decouverte du sidobre,ses rochers et ses lacs, quelques heures d'amusement sur un terrain de 4x4 gentiment prete par un ami , reunion et resto le soir comme chaqu'année, ( si vous avez d'autres questions n'hesitez pas)
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, Belinda, Nous serons donc 2 à venir saluer la communauté UMM ce samedi 15 mai
Je regarde la route pour rejoindre le gîte, et promis, nous y seront avant 8h00 ! :oops:
(Je t'écris mon numéro de tel perso en MP)
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

Salut les ptits loups !!

Ca y est je pense que le teckel est prêt pour le départ, toutes les vidanges, tous les graissages, les durites go neuves, toutes les courroies neuves, tous les filtres, etc...
(y a que le conducteur qu'est d'origine !)

Si avec ça je n'arrive pas, j'pete un ours ! :roll:

A bientôt,

Pascal & emmanuelle

Umm la joie de la mécanique le dimanche :lol:
Répondre