inflation sur le prix des uMM

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momuy
Régulier
Régulier
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2011, 12:39

inflation sur le prix des uMM

Message par momuy »

Bonjour,

depuis 3 mois je suis passionnément votre forum très actif et sympa.
je cherchais un véhicule solide et sans problème pour "faire du bois" a la campagne.
l'UMM par sa bouille sympa m'a plus tout de suite, surtout qu'il possédé un moteur Peugeot.

Déception depuis je constate que les prix s’envolent et cela devient délirant

4000€ pour un UMM en etat de marche avec contrôle technique, cela me semblait convenable, mais cela se trouve de moins en moins.

Comme ce n'est pas urgent j'attendrais .

Je comprends bien la passion pour un véhicule ayant moi mémé une 2cv qui est en quelque sorte ma "maitresse" elle me coute aussi chère qu'une vraie
amities
EL
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: inflation sur le prix des uMM

Message par beny 19 »

Salut il est vrai que certains véhicules sont suréstimé! Je crois que c'est pour tout pareil quand on vois un super 5 essence qui a 198000km a 3000 euros, on a envie de mettre le feu a son ordi!!
Sur le bon coin il y a un pick up vert dans la manche a 2500 euros ;)
bon courage
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: inflation sur le prix des uMM

Message par Alain63 »

Les Umm ou autres vrais et dur 4x4 toys trol def ont toujours coutés assez cher, il est vrais que leur prix sont plus dans une fourchette de 4000 € a 6000 € voir plus, aprés tout dépant aussi de leurs états et de leur préparation, voir par ex treuil suspension baquet arceau etc leurs suivis facture carnet entretien a jour ou pas maintenant une chose est sur si on est un bon mécano l'idéal est de pouvoir en dénicher un pas cher et a restaurer mais une fois le prix des pieces occases ou neuves, peinture diluant etc achetés et le temps comptabilisé, des heures passées dessus en mécanique tolerie peinture, du controle technique il vaudra surement un certain prix proche du marché actuelle un ex rien que pour refaire une mini revision parce que que mr Umm ne demarait plus suite immobilisation hivers derniers j'en ai eu pourtant avec une remise de 25 % pour 400 € de pieces durites carburant et injecteurs bougie prechaufage connerie filtres huille gazoil poire ammorcage huille ect ca monte trés vite

Bienvenue parmis nous il faut aussi êtres patient pour en découvrir un voir pratiquer aussi le troc ce que j'ai fait et il y a pas que le bon coin fr il y a aussi simplement a regarder autours de sois en roulant tous les jours si il y en a pas un qui traine dans un jardin


Amitie 4x4
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: inflation sur le prix des uMM

Message par Alain63 »

beny 19 a écrit :Salut il est vrai que certains véhicules sont suréstimé! Je crois que c'est pour tout pareil quand on vois un super 5 essence qui a 198000km a 3000 euros, on a envie de mettre le feu a son ordi!!
Sur le bon coin il y a un pick up vert dans la manche a 2500 euros ;)
bon courage

j'espère que pour ce prix c'est une Gt turbo quand meme :D
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: inflation sur le prix des uMM

Message par teilhol »

Tu a bien changer de philosophie sur l’umm il ni y a pas si longtemps tu pesté sur le prix maintenant que tu en a un !!!! Tu revoie ta copie tout a un prix même un umm voir les prix des TOY ça reste abordable
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: inflation sur le prix des uMM

Message par Alain63 »

teilhol a écrit :Tu a bien changer de philosophie sur l’umm il ni y a pas si longtemps tu pesté sur le prix maintenant que tu en a un !!!! Tu revoie ta copie tout a un prix même un umm voir les prix des TOY ça reste abordable

oui bien sur c'est vrais j'ai changé d'ailleurs j'en ai jamais trouvé a de bas prix en bon état et j'ai obtenu le mien en l'échangeant contre mon niva gpl qui était quand même de 2001 en super état que je voulais vendre il y a 2 ans 3800 € vu deja les reparations dessus la préparation qui se fait petit a petit mais surement faut êtres sacrément patient une fois terminé il me reviendra bien à 5000 €
voir plus et avec pieces occase, débrouille, bon encore une fois je suis pas mécanno et ca aide bien aussi dans le budget.

De toute facon on arrive que ca soit des trol des toy des Umm des def, dans de vrais 4x4 ou on peut vraiment partir en rando dans le désert et ce sont plus vraiment des auto Niva Aro ou autres petits 4x4 pas cher mais pas fiables pour ce genre d'excercice

enfin bon ca reste mon avis perso et mon expérience perso en fait ma grosse connerie c'est d'avoir rêver, de penser réagir comme dans mon ancienne vie de chef d'entreprise alors que j'ai plus du tout les moyens déja de rouler avec ma plate de tous les jours et que je suis plus rien

Moralité pour avoir un bon 4x4 il faut quand même de bon moyens financiers mais qui sait on vera bien ce que donne l'avenir
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre