encore 1

laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: encore 1

Message par laurent5064 »

Bonjour et bienvenue à toi et à ton umm si le compartiment moteur est aussi propre tu es tombé sur une perle rare .Cordialement Laurent
Avatar de l’utilisateur
mykeul
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 12 déc. 2014, 20:51

Re: encore 1

Message par mykeul »

Merci pour ton message et votre accueil. Je sais pas si c est un bon coup ou pas en tout cas je me sentais pas capable de me lancer dans de la grosse restauration et c est ce qui a guide mon choix . Je pense qui il a été soigne ...après on verra ce qui il nous réserve...j espère qui on pourra faire un bout de chemin ensemble. Par contre après QQ bornes sur la route je suis un peu inquiet pour l amener RN Auvergne cet été.... 300 bornes !
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: encore 1

Message par laurent5064 »

inquiets pourquoi ? Il doit tourner correctement si il ne consomme pas d'eau , un d'huile mais dans la norme a oui le freinage très important donc si tout ok pourquoi avoir des craintes bon ok il ne faudra pas être préssé
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: encore 1

Message par david 31 »

tu a fait une belle acquisition
Avatar de l’utilisateur
mykeul
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 12 déc. 2014, 20:51

Re: encore 1

Message par mykeul »

Merci c est rassurant. Y a le bruit mais bon je mettrais des boules quies ( faudra quand même que j inspecte la ligne d échappement) et puis je trouve la direction floue.... Faudra que je regarde aussi. Et aussi en parlant de bruit lorsque le moteur prend des tours apparait un espèce de flap flap flap très rapide je me demande si c est pas une fuite a la pipe d admission mais c est difficile a décrire...
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: encore 1

Message par laurent5064 »

as tu regardé quant il tourne et avec quelqu'un qui accélere pour voir d'ou vient le bruit , cela peu provenir d'une courroie détendue ou de la tension de la chaîne de distribution a plus . Laurent
Avatar de l’utilisateur
mykeul
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 12 déc. 2014, 20:51

Re: encore 1

Message par mykeul »

Je vais essayer demain soir. Je mettrais mon fils au volant et je lui dirais d accélérer progressivement ..et moi j essairai de localiser .le problème c est qui il fait nuit tôt...sinon j attendrais mercredi..
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: encore 1

Message par david 31 »

Pour le bruit j'ai commencé à refaire l'isolation, côté moteur avec une mousse spéciale de 3 cm d' épaisseur ai fait. Tout l'intérieur du véhicule avec cette même mousse. Mais aussi de la mousse acoustique sous le tableau de bord et des plaques de liège acoustique.

J'ai recouvert le tout avec des plaques de Carbonne avec nid d'abeille plus un revêtement plastique pour protéger le tout. J'espère arriver à atténuer le bruit quand j'aurais tout remonté. Je ferais un commentaire sur le forum sur le résultat de ce montage.
Avatar de l’utilisateur
mykeul
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 12 déc. 2014, 20:51

Re: encore 1

Message par mykeul »

Bonsoir,
Je crois pas que j'aurais ton courage...mais c'est vrai que quand on remonte dans une voiture moderne le contraste est saisissant...D'autant qu'apparemment le mien a un pot d’Échappement de moto qui ne doit pas y être pour rien...
Répondre