dag84 a écrit :Je vois que nous avons les mêmes souvenirs , à l'époque je roulais avec une 750 four que mon frère me prêtait .
Aujourd'hui je suis reste chez Honda mais avec un Transalp de 88 et la semaine pour aller travailler je roule en Golf 1 GTI .
ben oui pour être sur un site umm faut pas être de la série audi (sauf quatro bien sûr )
hé une 4 patttes pas mal du tout l'ami et le reste en plus ... bravo ...attention à notre papy Stan il est beaucoup plus âgé (respect hein !) il nous parle de dollars ..... surement un souvenirs de l'après guerre...
bien venue à toi .... maud aussi ne faisait pas dans la dentelles en matière de moto de course.....
moi à l'époque ( à part la "Le grimpeur") je roulais en Guzzi V7 sport m'a plus belle , la plus récente et celle qui avait une tenue de route extraordinaire (après la BSA A7 que de changement ! ) et puis je ne pouvais plus racler les couvres culbu sur le macadam pas la spécial hein faudrait pas confondre !!! relire la bande du Joe Bar team... belle époque sans limitation de vitesse ..... ...que ne doit-on pas à la 4 four !!!
au plaisirs de lire tes souvenirs....