refection pont arriere
- yacoma
- UMM d'Or
refection pont arriere
bon ben couronne de pont arriere 2 dents de cassées , il faut reparer 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yacoma
- UMM d'Or
Re: refection pont arriere
dans l ordre ,
-vidange ,
-demontage du carter arriere
-desacouplement de l arbre de transmission
desserage de l ecrou de nez de pont , ( frein a main enclenché ) la douille de 30 6 pans et un peu grande mais pas de douille en pouces
demontage des roues et tambours
demontage des 1/2 arbres , on sort la pastille pour avoir acced au 6 boulons qui permettent de sortir les 1/2 arbres et les support de cylindres de frein
controle du jeu au pignon
demontage des 1/2 arbres , on sort la pastille pour avoir acced au 6 boulons qui permettent de sortir les 1/2 arbres et les support de cylindres de frein
on sort les 1/2 arbres
-vidange ,
-demontage du carter arriere
-desacouplement de l arbre de transmission
desserage de l ecrou de nez de pont , ( frein a main enclenché ) la douille de 30 6 pans et un peu grande mais pas de douille en pouces

demontage des roues et tambours
controle du jeu au pignon
on sort les 1/2 arbres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yacoma
- UMM d'Or
ce soir fabrication de l outil pour ecarter le pont et retirer ou mettre le boitier de differenciel
demain je fini l outil et retire le boitier
j ai commandé le couple conique et tous les joints , ce week end je finis

demain je fini l outil et retire le boitier
j ai commandé le couple conique et tous les joints , ce week end je finis

-
- Habitué
super boulot , tu les connait par coeur maintenant les UMM.
je vais te porter le mien pour lui faire une revision.
je vais te porter le mien pour lui faire une revision.
- yacoma
- UMM d'Or
rigole pas y a que la boite de vitesse et de transfert que j ai pas ouvert 

- yacoma
- UMM d'Or
7h45 reprise
je finis mon outil quelques points de soudure
extraction du boitier de diff ( on ecarte via les 2 trous de chaque cote du carter avec l outil afin de sortir le boitier sans contrainte ça sort seul sans effort )
on sort l ensemble du couple
on cherche les dents manquantes et se sera tout pour aujourd hui ,
voila la bete a poil
je finis mon outil quelques points de soudure
extraction du boitier de diff ( on ecarte via les 2 trous de chaque cote du carter avec l outil afin de sortir le boitier sans contrainte ça sort seul sans effort )
on sort l ensemble du couple
on cherche les dents manquantes et se sera tout pour aujourd hui ,
voila la bete a poil

- yacoma
- UMM d'Or
bon , mauvaise sur prise en nettoyant le fond du carter , pas mal de ferraille , en fait la dent manquante , et les restes d un disque de glissement limité
pas de degat sur les planetaires et sattelites , juste 2 disques ( les plus pres des planetaires et 2 attaches HS)
donc je recherche ces pieces
pas de degat sur les planetaires et sattelites , juste 2 disques ( les plus pres des planetaires et 2 attaches HS)
donc je recherche ces pieces
- yacoma
- UMM d'Or
pas trop avancé , j ai reçu mon couple conique , mes joints spi de nez de pont et de1/2 arbre et mes bagues de callage
me manque encore un roulement interieur de nez de pont et le kit glissement limité
j ai juste sortie le roulement du pignon d attaque et sortie le pont , ( ce sera plus facile a remonter )
me manque encore un roulement interieur de nez de pont et le kit glissement limité
j ai juste sortie le roulement du pignon d attaque et sortie le pont , ( ce sera plus facile a remonter )
- jgabg
- UMM d'Argent
salut yann
les pièces qui te manquent feront normalement partie du kit du glissement limité .
merci pour toutes ces photo
gaby...

les pièces qui te manquent feront normalement partie du kit du glissement limité .
merci pour toutes ces photo
gaby...
- yacoma
- UMM d'Or
normalement oui ,