Ligne d’échappement UMM Atmo NEUVE

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Pom30
Habitué
Habitué

Ligne d’échappement UMM Atmo NEUVE

Message par Pom30 »

Hello tout le monde,

Suite à une erreur d’UMM Peças .. j’ai reçu il y a quelques temps une ligne d’échappement d’Atmo, alors que j’avais commandé une ligne pour un Turbo.
Dans l’absolu, ils me la reprennent (Ok) mais il faut que je me débrouille pour leur renvoyer, ce qui ne m’enchante pas plus que cela.
Donc avant que je ne la renvoie, dites moi si quelqu’un est intéressé par cette ligne qui ne se monte absolument pas sur mon véhicule.

Je peux tenter de la livrer sur une gare SNCF pas trop mal desservie, si vous en avez une pas loin de chez vous éventuellement, histoire de faire une remise en mains propres ? (A voir au cas par cas car je bouge beaucoup pour le boulot)
Sinon j’ai un ami qui est routier, et qui peut éventuellement laisser la ligne aussi sur un grand axe, lors d’un de ces trajets en semi remorque .. mais il ne connais pas ses itinéraires bien à l’avance.

J’en demande 150€ livrée en mains propres, si on arrive à se caler un rdv. (Sachant qu’elle m’est revenu presque le double)
IMG_2645.jpeg
IMG_2644.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JiPé24
Régulier
Régulier

Re: Ligne d’échappement UMM Atmo NEUVE

Message par JiPé24 »

Salut Pom30
Ta ligne d'échappement m’intéresse , si bien sur il y a possibilité de la faire livrer .
Je suis en Dordogne .
La suite en MP ?
JP
JiPé24
Régulier
Régulier

Message par JiPé24 »

Tu as un beau Pasquali , super petit tracteur avec la remorque motrice .
J'ai un 945 , sans la remorque , je m'en sers pour faire mon bois .
JP
Pom30
Habitué
Habitué

Message par Pom30 »

Hello Jipé,

Oui le Pasquali est très sympa pour les travaux chez moi : on lui met régulièrement 1T2 dans la benne et il monte/descend sans sourciller, même si je m’arrête et repars avec tout ça en pente ! (Il a un indenor et des pièces d’UMM dans la benne actuellement d’ailleurs :P )

Je ne serai jamais arrivé à faire autant de boulot sans lui. En plus il démarre au quart de tour même après des mois sans m’en servir, c’est du très bon matériel.
Il y a juste le bruit pour le voisinage qui embête un peu, mais ça passe vu qu’il ne tourne pas tous les jours non plus.
L'échappement dans le nez c’est pas tip-top suivant le cas : on est dans les années 80 .. il faudrait que j’y remédie, mais il y a toujours une urgence qui fait que je ne l’ai toujours pas bricolé.
JiPé24
Régulier
Régulier

Message par JiPé24 »

Salut Pom
Sur le mien , il y a un Lombardini LDA100 , il fait pas mal de bruit .
A l'époque pas de contrainte sur le bruit ou la fumée !!!!!
JP
Pom30
Habitué
Habitué

Message par Pom30 »

Hello Jipé,
Alors sur le mien c’est un Ruggerini 901/2 : un bicylindre qui va pas mal.
Pom30
Habitué
Habitué

Message par Pom30 »

Bonjour à tous,
Un petit mot pour mettre à jour cette annonce : la ligne est vendue. ;)
Merci BIEN.
Répondre