J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
jpg
Régulier
Régulier
Messages : 69
Inscription : 31 déc. 2009, 00:08

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par jpg »

salut salut

je passe souvent devant l usine record , ils sont en première monte sur certains véhicules ; ils ont bonne réputation

Bon , je vous laisse entre Parisiens aux portes coupées. :lol:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par tarkam »

:D :D

"" N’étant pas super chanceux et plutôt pressé …"" ceci expliquant peut être cela ...

moi ici je passe souvent devant l'usine Michelin ...... chacun ses goûts ... quant au petit Môsieur qui n'a toujours pas reçu de réponse de ses interlocuteurs campagnards .... :roll: ....qu'il soit moins brouillon ET conventionnel ....

par les temps qui courent " vive les tracteurs "".... POm il vaut ressortir l'Unimog , c'est très tendance :mrgreen:
Pom30
Régulier
Régulier
Messages : 77
Inscription : 02 janv. 2024, 00:23

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par Pom30 »

Oui Record a plutôt bonne réputation, de plus j’ai déjà eu des véhicules qui en étaient équipés, et j’ai trouvé cela correct à conduire.
De plus à 306€ + fdp les 4 amortisseurs .. de toutes façons si je ne veux pas des pompes à vélo aux 4 coins, je pense que je ne vais pas gagner la lune en tarif pour avoir quelque chose de tout simplement correct.

Comme c’est pour faire du tout chemin afin d’arriver chez moi chargé … et non du franchissement : ça devrait aller.
Le jour où je veut grimper aux arbres, oui je sors le Mog sans soucis : lui il ne demande QUE ça !!?

Pour le côté pressé : c’est pas que je sois à la minute, mais l’UMM prends de la place chez un ami qui est TRES gentil … mais je ne peux pas le laisser au milieu chez lui 6 mois de plus ?
Déjà que je lui avait dit en septembre, qu’on l’aurait quasiment fini entre la Toussaint et Noël …? Pour le moment on en rigole, mais je ne voudrais pas que cette histoire pourrisse quoi que ce soit entre nous.
Et aux alentours du10 Fevrier il rentre une auto qu’il a acheté Jeudi dernier … donc il ne m’a RIEN dit mais ce serait bien que mon enclume quitte ce local vers cette date là.
Pom30
Régulier
Régulier
Messages : 77
Inscription : 02 janv. 2024, 00:23

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par Pom30 »

Juste une question ?... Enfin, une de plus :D :

Avez vous des ciels de toit dans vos UMM, ou bien est-ce que vous n'avez que la tôle nue au dessus de vous, quand vous conduisez ?
Si oui : auriez vous des photos afin de voir ce que ça donne visuellement parlant, et techniquement parlant ?

Ce n'est pas à la minute, car ce n'est pas une urgence DU TOUT (on peut rouler avec ou sans)
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par tarkam »

Pom30 a écrit : 03 févr. 2024, 12:11 Juste une question ?... Enfin, une de plus :D :

Avez vous des ciels de toit dans vos UMM, ou bien est-ce que vous n'avez que la tôle nue au dessus de vous, quand vous conduisez ?
Si oui : auriez vous des photos afin de voir ce que ça donne visuellement parlant, et techniquement parlant ?

Ce n'est pas à la minute, car ce n'est pas une urgence DU TOUT (on peut rouler avec ou sans)
:D :D

''' ciel mon mari ''' :roll:

ayant 1 umm baché la question ne s''est pas posée :roll: mais oui les grosses boites en ont un ... qui se décolle depuis longtemps..... la chose ayant pour net avantage de ne pas avoir de gouttelettes de condensation sur la haut du crâne .... c'est pour ça qu'ils ont tous des casquettes :mrgreen:

ayant rabaissé l'arceau avant presque au niveau de la baie de pare brise il va falloir peut être que je me confectionne une petite capote mignonnette ..... et pour éviter la question suivante, oui j'ai aussi rabaissé l'arceau arrière au même niveau pour pouvoir transporter des échelles ou d'autres choses de grande longueur ..la .partie haute de l'arceau arrière étant démontable car fichée sur la base des montants arrières afin de faciliter le chargement ....

bref une merveille ..... euh la question portait bien sur l'arceau...... perso quand je conduis , moi Tarkam le Juste, j'ai les étoiles et tout le firmament .... inter galactique le gars !
Pom30
Régulier
Régulier
Messages : 77
Inscription : 02 janv. 2024, 00:23

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par Pom30 »

Bon, je verrai ce qui est faisable dans le temps, mais cela me paraissait bizarre que la tôle soit nue.
De plus, sur le toit que nous avons eu avec cette auto, il y avait des tartines de différentes colles … et on ne savais pas si cela avait été bricolé, ou bien d’origine ? Je pense qu’il y a eu plusieurs couches de colles, suite à diverses réparations afin de faire tenir en l’air le bout de tissus qui était absent lors de mon acquisition.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par tarkam »

Pom30 a écrit : 04 févr. 2024, 14:38 Bon, je verrai ce qui est faisable dans le temps, mais cela me paraissait bizarre que la tôle soit nue.
De plus, sur le toit que nous avons eu avec cette auto, il y avait des tartines de différentes colles … et on ne savais pas si cela avait été bricolé, ou bien d’origine ? Je pense qu’il y a eu plusieurs couches de colles, suite à diverses réparations afin de faire tenir en l’air le bout de tissus qui était absent lors de mon acquisition.
:D :D

hypothèse sans doute très vraisemblable...... :shock:
Pom30
Régulier
Régulier
Messages : 77
Inscription : 02 janv. 2024, 00:23

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par Pom30 »

Bon ce fut un petit weekend no stress : ce sont les les jours à venir qui vont être plus intenses !!

Samedi j’ai fait du béton … et Dimanche on soigne un peu les détails ici où là pour que cet engin ressemble a nouveau à une automobile :
IMG_1719.jpeg
IMG_1720.jpeg
IMG_1721.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jpg
Régulier
Régulier
Messages : 69
Inscription : 31 déc. 2009, 00:08

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par jpg »

Salut Pom

Ça commence à sentir bon les effluves de gasoil .
Il est top , lâches rien tu es près de la sortie , off-road bien sur.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: J’ai vu de la lumière… donc je pousse la porte

Message par tarkam »

:D :D

bravo ! mais qu'est ce que c'est que cet arceau ?????

bon courage pour le béton ....
Répondre