Protection sub-lombaire

tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Protection sub-lombaire

Message par tarkam »

En forme notre grand père : malikoumsalamortisseur de suspension à toi :D

les sièges de 4 l était tout de même plus confort ! et ceux de méhari alors ? hein !

Dis mumm tu as toutes les casses de montlery à coté de chez toi .. trouve une casse de camion et tu trouveras certainement un truc plus luxueux et surtout parfaitement adapté aux longues heures de vadrouilles hors routes surveillées....voir un siège de bulldozer :lol:

si tu n'es pas un dur de la fesse tannée va en pharmacie, il existe des suspensoir très mignons :mrgreen: :mrgreen:

bizarre cette cale de galets , c'est pour qu'il ne flotte pas à marée haute :shock: oui je suis nostalgique de cette plage...

bonne journée à tous .... tu as raison mumm, il faut toujours regarder où on pose ses fesses...
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Protection sub-lombaire

Message par Mumm »

Sinon, avec les galets j’ai fait ça cet été ! (2 mètres de long quand même ;) )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Protection sub-lombaire

Message par tarkam »

Nom de Dieu mumm tu es le pire de nous tous. :lol: .

je veux le même en porte clef s'il te plait :D 2 métres !!! incroyable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et vachement bien fait ! en buis polis Ah je comprends mieux l’intérêt pour la cale à galets africaine... et la passion des bêtes à 4 roues d'un autre temps....

c'est si mignon comme table de salon .... délicat, fin, intellectuello, snob , très branché parisien, modern art...


merveilleux ! :roll: il reste encore des Hommes frappadingues.... et le reste de la collection ??? (j'ai gardé un souvenir ému et vivace (!) d'une visite au Trocadéro avant que le musée ne soit déplacé ...)

et la copine alors : c'est une :shock: :mrgreen: terreurator rex ???

sans déconner Bravo mumm :D :mrgreen: :geek:
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Protection sub-lombaire

Message par Mumm »

Merci Tarkam,

Mais en matière de paléontologie, mes petits bricolages n’arrivent pas à la cheville de tes exploits ummesques!
C’est vraiment génial de pouvoir suivre cette resto au jour le jour, et d’en apprendre plus sur la structure de nos propres engins!
Bonne continuation, oh grand maître du poste à souder!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Protection sub-lombaire

Message par tarkam »

Ah non très cher Mumm, l'amoureux des temps farouches ! :shock: (alors les gars quelle BD ? )

non non toi tu CREES ! à partir de rien ou plutôt à partir de la matière primordiale brut ...et encore certains petits nonos ont été remplacés par du bois fignolés, lustrés, affinés ..extraordinaire travail :o combien d'heures passées au bureau à cogiter un projeeeeeet pareil ! enfin nos impots servent à quelque chose de bien :roll:

je te dis pas la difficultés à percer les galets, le bois etc etc le temps que ça prends ! et encore faut -il que la bestiole tienne debout , il y a là une étude préalable terrible : diagramme des forces, recherche de la résultante , R= a sin x , à non cos x ? , facteur de risque majoré....il y a longtemps que j'aurais pris la tangente.... :oops:

Sans déconner Mumm c'est extra de faire des inventions pareilles , ah la tête de ceux qui te rendent visite ! MdR

et puis original : c'est autre chose que Notre Dame en allumettes :lol: et pour sa niche une pyramide Kéopsienne ?

A-t-il un petit nom ?

ma très chére compagne ( voir dépose de la boite) trouve ton humozore absolument fascinant ! si si :?

Oh s'il te plait , fait nous en d'autres comme celui là ! encore une fois c'est autre chose que le facteur Cheval !

bonne semaine à toi Rahan
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Protection sub-lombaire

Message par Mumm »

Salut, fils des âges farouches!

Je l’appelle le jihessoraptor (JS étant mes initiales).
En fait, les cailloux ne sont en rien modifiés : je n’ai pris que des modèles déjà percés... ce sont des mollusques qui font ce travail, paraît-il... les vertèbres supplémentaires sont en acacia (salut Stan), les côtes en chêne, le socle en orme.
Le plus difficile est de trouver un gros caillou qui ait vraiment la forme d’une tête, et deux yeux au bon endroit... Là, tu peux me croire, j’ai cherché :twisted:
Et puis, il faut obtenir une autorisation officielle (j’ai présenté un dossier du projet au Maire), car le moindre ramassage de galet est puni d’une amende de 1500 roros, de nos jours :o
Merci à Madame pour son soutien, et bonnes soudures!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Protection sub-lombaire

Message par tarkam »

mais dans quel monde vit on ???? :shock: on ne peut même plus ramasser des galets ! à nancy peut être mais là à orly !!! :mrgreen:

JS comme jo sclesser, jean sébastien... jean sierre :lol:

encore bravo et :mrgreen: vive le JiJi
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Protection sub-lombaire

Message par Mumm »

C’était entre Cabourg et Deauville! Mais rassure-toi, c’est interdit partout. En règle générale, on ne peut rien ramasser dans la nature, même les plantes :o
Peu de gens sont au courant, mais on peut se faire verbaliser assez facilement...

Ceci dit, très bon, le coup des galets de Nancy! Et Jo Schlesser, une légende!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Protection sub-lombaire

Message par tarkam »

Nous sommes sur la bonne piste ! :mrgreen:

observe bien le siège suspendu ..... du Jijitractorex :mrgreen:

tracteur-bull-ConvertImage.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Protection sub-lombaire

Message par tarkam »

oui mumm on va y arriver !
casse trac 2.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre