salut les copains
(elle date aussi celle là ! )
Oui la voix de la raison portée par maud l'emporte grandement même si la difficulté de l'affaire me tentait bien
je la démonterai plus tard en descendant le moulin pour remplacer l'embrayage
par contre je ne trouve pas la correspondance : photo sur le umm "in situ" impossible quant à voir " de visu "
j'en rigole encore !
c'est une pompe condiesel ( lucas espagnol) c'est sûr mais après ? sur le forum certain disent qu'il s'agit d'une pompe lucas cav roto
DPC mais les photos sur le net ne correspondent pas alors serait -ce une lucas cav
DPA
en fait c'est le joint de la plaque de visite / de calage située sur le caté de la pompe , je suppose qu'on avait du la fermer mal ( comme disait Brassens en parlant de son gorille) lors du changement de la culasse et qui a nécessité, peut être, une petite correction aprés avoir refermé la cocotte minute.... ????
et cette foutue plaque correspond à une pompe dpa !!!
il y a 1 diéséliste dans le coin, j'irai lui en parler parce qu'acheter une pochette complète pour uniquement (pour l’instant) ce joint là
notre mummauvergnat va faire une crise....
là il y avait une bonne idée d'outils maison à fabriquer pour aller chopper la BTR coté moteur !
A plus les cop's