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Re: Restauration UMM Alter 1987

Publié : 09 juin 2016, 00:26
par LudoTITANIUM
Il manque les caches des pares choc Arriere
et les feux arrieres d'origine mais sinon il est complet

Re: Restauration UMM Alter 1987

Publié : 09 juin 2016, 00:39
par LudoTITANIUM
Rotule de Direction Style hamburger !!! Mdr

les pieces j'achete chez eux
http://asp-eberle.com/konakart/Welcome.do

Re: Restauration UMM Alter 1987

Publié : 09 juin 2016, 01:37
par LudoTITANIUM
Qui as deja changer les barillet de serrure des portes ?

ont peut remplacer par quoi les barillet ?

pour les sondes il y a rien de brancher sur le UMM ... a par capteur du radiateur ....

j'ai des files non connecter au moteur et aussi sous la BV .... si quelqu' un as des photos et les codes couleurs des fils savoir ou ca se connecte ? MERCI

Qui aurais les dimensions des suspension AV et AR
AV
Butée de Suspension Non
Longueur Comprimée (pouce) 13.11 = 33,02 cm
Couvercle Oui
Longueur Étendue (pouce) 20.98 = 50,8 cm
Support Inférieur E2(12.8x38)
Rebound Stop Non
Course (pouce) 7.87 = 17,78 cm
support supérieur E1

AR
Butée de Suspension Non
Longueur Comprimée (pouce) 12.56 = 30,48 cm
Couvercle Oui
Longueur Étendue (pouce) 19.84 = 48,26 cm
Support Inférieur E2(16x32)
Rebound Stop Non
Course (pouce) 7.28 = 17,78 cm
support supérieur E2(16x32)

Je pense que c'est bon ?

Re: Restauration UMM Alter 1987

Publié : 09 juin 2016, 06:34
par jeanalvitre
Bonjour,

Tu es un pro de la restauration et c'est sympa de nous faire partager ton travail

Les serrures je ne peux pas d'aider, je ne les ai jamais changé...

Des fils sur le UMM il y en a plusieurs qui ne sont pas raccordés.
Peut être chercher dans les schémas électrique des 505 Peugeot même moteur.
Je n'ai pas accés à mes docs cette semaine, si tu n'as pas eu de réponse la semaine prochaine, je chercherai dans mes docs..

Merci,

PR

Re: Restauration UMM Alter 1987

Publié : 12 juin 2016, 22:07
par LudoTITANIUM
Bonjour
Les barillets de portes sont les mêmes que les Citroën DS GS AMI8 2CV...
Les poignets extérieures de portes sont les mêmes que les 1er modèles
montés sur les DS
Les poignées intérieures de portes sont les mêmes que les camionettes
Nissan ( genre combi ou hi ace)
Pour les barillets il suffit souvent de demonter nettoyer graisser ,puis 1
fois par an un coup de burette d'huile ça évite à l'eau de renter et de
geler en hiver
Pour les barillets, si tu as des clés différentes, tu démontes les
barillets, en mettant la bonne clé à l'intérieur, les peignes s'effacent et
on peut tourner la clé dans la serrure. En mettant une autre clé, tous les
peignes ne s'effacent pas ,tu meules les quelques peignes qui dépassent ça
permet d'avoir 1 seule clé pour toutes les portes et trappe essence
Voila, autrement pour la marche ar de mon umm, elle rentre normalement,
mais impossible de reculer avec la vitesse enclenchée, il recule au point
mort
Maintenant sans savoir pourquoi, ça remarche normalement
Je vais bientôt voir un ancien mécano de chez Peugeot pour lui demander si
il a eu ce cas sur des 505
Je vous tiens au courant .Bonne soirée

Alain

Re: Restauration UMM Alter 1987

Publié : 12 juin 2016, 22:08
par LudoTITANIUM
Merci Alain