caisse de Auverland

tarkam
Chevalier Cosmique

Re: caisse de Auverland

Message par tarkam »

:D :D Salum les zouaves

pour la couleur "" police "" il y a un petit nouveau dans la classe cournil : noir et blanc le gars :mrgreen: :mrgreen:

bordel ils ont abattu 1 vrai loup dans la forêt à coté de chez moi :shock: ... il n'avait pourtant pas bouffé des tonnes de moutons, juste un troupeau (petit , malodorant et galeux :twisted:) et avant 18 heures en plus.... :( """ les loups ont envahis Paris..."""

l'auverland est un type plus ancien que le A3, en fait comme la photo du umm fantome que j'avais posté... si je l'avais connu avant le mien ???

bonne journée
stan&sue
Habitué
Habitué

Message par stan&sue »

Salam de départoir ;
Hou là, le noir et blanc c'est la Police, les voitures pies ;
Pour les gendarmes ; sable et bleu...
Mais bleu délavé c'est pas si mal, voire mieux...
Peu importe la couleur de l'enclume ; c'est le sauvetage qui compte !
Bonnes ballades, attention à la bouillasse et autre merdasse...
à bientôt*******Stan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stan&sue
Habitué
Habitué

Message par stan&sue »

Ah ! V là les gendarmes Sable ou bleu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

PVP!!! J’adore :D
Hélas pour le loup, pourtant protégé, luii aussi...
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D ah les flics il n'y a que le PVP qui compte :mrgreen:
je n'ai jamais vu de sigle gendarme - rie (ça arrive ça ?) sur une couleur sable.... en tout cas cette caisse est verte , j'irai rediscuter un peu plus sérieusement avec le gars un de ces 4 .....
éh Stan ça ne sert à rien de descendre au Portucal si c'est pour avoir un temps de chien ! :mrgreen: :mrgreen:

bonne semaine :D
stan&sue
Habitué
Habitué

Message par stan&sue »

Salam à loups ;
Les loups ne sont jamais trop loin, surtout ceux que chante Reggiani ... https://www.youtube.com/watch?v=iE5nbu1vorY ...
Quant aux vrais beaux loups sauvages, ils sont entraînés dans la grande destruction anthropique (et pas que sous les tropiques).
Les loups, renards et belettes ne dansent plus, ils cavalent en zigzaguant pour éviter les pruneaux !

Le Portugal c'était en janvier 2015 en remontant du Bled, ensuite, neige, averses etc.
- Deux mois plus tôt nous avions assisté à la "pluie du siècle" au sud marocain -
Et quelques jours avant : :evil: les loups étaient entrés dans Charlie...

Flikoupâ j'aime la couleur sable évidemment, et aussi le rouge enclume (heureusement) ;
Longue vie aux Auverlands, Cournils et autres Enclumes ;
Amitiés*******Stan
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D Salamuse

finalement on retrouve les couleurs classiques agricoles et le bleu clair lui va bien au teint je trouve .... si j'en avais le courage je repeindrais le mien en sable blond :mrgreen: mais il faut tout absolument tout reprendre alors qu'en gardant le rouge d'origine c'est beaucoup plus simple ... saurais tu comment lègèrement modifier le rouge pompier en rouge baie de houx que je trouve magnifique à peine plus profond que les pimpons et qui ne jurerais pas avec le dessous du tableau de bord !!!

moi aussi la première fois que je suis allé dans le désert nous avons eu droit à une bonne pluie .... ça doit être impressionnant un erg en eau :shock: avec les chameaux qui nagent avec une petite bouée :mrgreen:

bien sûr je faisais allusion à Réggiani et tu me rajeunis avec Servat :D :D ...bordel profitons de notre relative tranquillité à bricoler nos enclumes avant qu'ils nous les confinent .....

Dit je n'en reviens toujours pas de l’épaisseur de liège que tu as mis sous le toit..c'est en prévision d'un retour sous les tropiques ? si seulement ! :mrgreen:
Répondre