Joints Mastervac

Répondre
Benoit
Régulier
Régulier
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2008, 15:33

Joints Mastervac

Message par Benoit »

Bonjour à tous,

Après qques années d'inutilisation, une poussée de nostalgie subite et j'ai voulu rouler en UMM.
Mais mon mastervac fuit de l'air au niveau du pédalier, coté cabine donc. Le joint sort de son logement, il est trop vieux (comme moi).
Chez UMM, pas possible de l'avoir au détail et le kit complet est à 190€ au moins.
Est ce que quelqu'un aurait la référence?
Je l'ai démonté: il est marqué Bendix mais je n'arrive pas à lire les dimensions. C'est comme un joint spi mais pas de structure métallique ni de ressort sur la lèvre donc pas facile de prendre les dimensions mais c'est du genre 40X54 ep 6...

Merci d'avance.

Benoit.
3 UMM c'est 365 jours par an les mains dans le camboui! Mais c'est bon!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Joints Mastervac

Message par tarkam »

:D :D

c'est très bon les coup de nostalgie de ce genre ....... et puis 365 jours les mains dans le cambouis c'est un peu exagéré mais pas faux :roll:

tu es sûr que c'est la membrane du master vac ? .... il y en a sur www.serie 04 dans 505, P4 et autres assistance de frein.... sinon les portuguais

bonne chasse au joint :mrgreen:
lariflette
Régulier
Régulier
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2018, 06:33

Re: Joints Mastervac

Message par lariflette »

J'ai eu le même soucis ,il y a quelques temps.
J'ai collé le joint .
Depuis ,c'est bon
S.
Membre n○ 230
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Joints Mastervac

Message par tarkam »

lariflette a écrit : 15 janv. 2024, 18:45 J'ai eu le même soucis ,il y a quelques temps.
J'ai collé le joint .
Depuis ,c'est bon
S.
:D :D :D

c'est souvent la réponse qu'on trouve , coller avec un silicone ou simplement replacer correctement dans son logement , c'est ce que j'avais fait.....
Répondre