Il reste qui sur ce site ?

Discussions générales toutes marques confondues.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

stan&sue a écrit :Bonjour à tous -tes ;
Pas de problème pour le site, je visite régulièrement nous serons de la sortie en mai avec plaisir.
Reste à savoir si la pandémie le permettra; c'est vraiment le bordel (encore + à venir) et prévoir une date avec certitude dans les deux mois qui viennent me paraît assez improbable. Avec Sue nous avons prévu de vous retrouver dans les Pyrénées ou ailleurs et ce sera pareil si c'est reporté ;
à savoir que nos amis portugais organisent aussi un rassemblement en novembre...
Bonne idée que cette carte (ça changera de celles du vilain couronné) une liste existe déjà sur les Tracteurs Cournil et j'ignore si elle est à jour, vu la quantité de nos véhicules restants, il serait peut-être facile de créer une carte commune Cournil/UMM bienvenue pour se retrouver entre voisins et définir des points de rassemblements à distances équilibrées.
Ce con-finage nous donne l'occasion de bien préparer et bichonner nos enclumes.
Bricolage: J'ai monté des leds à l'arrière en remplacement des feux d'origine dont les conducteurs et le support ramassaient toute la merdasse de la roue arrière. Il me reste à virer les anciens feux pour les remplacer par une plaque réflex rouge et protéger l'arrière du tambour (plaque caoutchouc après blackson, les fils gainés passent désormais dans l'habitacle et ne seront plus malmenés... Et toujours du boulot sur le SCD15 même s'il tourne impec !
Prenez soin de vous, amitiés Stan & Sue
Bonjour Stan,
Merci pour ton retour .
Il est vrai qu'avec le confinement c'est compliqué de faire des projets actuellement.
En voyant ton nouvel éclairage qui donne une touche de jeunesse au bébé, je vois alors tes butoirs arrières qui pour ma part sont " creux, en sorte de résine " et je me demande s'il en existait en caoutchouc plein ?
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
AJA
Régulier
Régulier
Messages : 51
Inscription : 03 janv. 2020, 14:10

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par AJA »

Bonjour à tous
j'habite proche de Lyon, en cous de restauration
La carrosserie terminée, reste l’électricité mais la c'est pas ma tasse de thé ...
Je compte sur votre aide et puis en confinement on a le temps lol
reste la patience :evil:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AJA
Régulier
Régulier
Messages : 51
Inscription : 03 janv. 2020, 14:10

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par AJA »

bonjour
ici proche de Lyon
en cours de restauration photo a l'appuie
avant et à ce jour
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AJA
Régulier
Régulier
Messages : 51
Inscription : 03 janv. 2020, 14:10

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par AJA »

suite pour les photos et la peinture raptor
a votre dispo si besoin de conseils en tôlerie et de plans
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
momuy
Régulier
Régulier
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2011, 12:39

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par momuy »

Bonjour, c'est vrai , je passe pas mal de temps à lire vos intervention. Pour ma part je n'ai peu de chose à montrer.
Bon je suis confiné ( comme tous le mode, mais est-ce raisonnable) à Marseille alors que l'UMM est dans le Sud Ouest ou il me tarde d'y revenir.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Salut AJA,

Impressionnant ! Ce n'est plus de le restauration mais de la reconstruction !

Bravo et bon courage pour la suite.

Tu as plusieurs modèles ou le noir est l'ancien rouge ?
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Mumm »

Bonsoir,
Je passe de temps en temps, et suis volontaire pour une rencontre, dès que le confinement aura pris fin... et dès que j’aurais trouvé mon UMM. Ce n’est guère facile, et je crois que je vais finir par aller en chercher un au Portugal !
En attendant, bon courage à tous, prenez soin de vous!
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Jazanova »

Bonjour à tous, je passe lire de temps en temps le forum, j’ai toujours mon umm turbo diesel, je vais avoir le temps de changer mes lames de suspensions avant, que j’ai dans le garage depuis un mois...
Après ça sera un réglage des phares et le passage du CT....en fonction de l’évolution de la situation.
A plus.
umm Bâché 110cv
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :Bonsoir,
Je passe de temps en temps, et suis volontaire pour une rencontre, dès que le confinement aura pris fin... et dès que j’aurais trouvé mon UMM. Ce n’est guère facile, et je crois que je vais finir par aller en chercher un au Portugal !
En attendant, bon courage à tous, prenez soin de vous!
Depuis le temps que je ne t'ai pas lu j'ai bien pensé que tu étais parti t'installer là bas ... pis comme tu as appris la langue en fin d'année dernière c'était pour moi logique ! :mrgreen:

N'en prends pas un trop neuf car tu ne voudras pas aller dans les chemins de peur de le salir ou le rayer ...
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
stan&sue
Habitué
Habitué
Messages : 103
Inscription : 15 sept. 2019, 20:52

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par stan&sue »

Bonjour à vous tous-tes, et en réponse à Cacahuète ;
Au sujet des butoirs, ce sont des tampons de camion en caoutchouc plein, les têtes de boulon sont à l'intérieur en fond de logement, c'est un matos assez standard.
Les cabochons d'origine sont peints en noir en attendant d'être remplacés par des plaques.
On comprend mieux avec la photo...
Amitiés*************Stan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre