Question rassemblement

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Question rassemblement

Message par beny 19 »

Bonjour à tous,
Le rassemblement existe toujours ??
Pas de post photo pour le rasso 2015, pareil pour 2016 ...
Nous sommes à 15 jours de l'ascension et pas de sujet concernant le rassemblement 2017.
A moins que tout reste confidentiel ...???
Quel dommage...
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Question rassemblement

Message par joel37 »

Salut Beny

Intéressante ta question sur les activités du club des UMMistes et de leur rassemblement annuel.

Non cette année il n'y a pas eu de communication sur le forum, en dehors du club des UMMistes, pour le rassemblement 2017 car les années précédentes ont montré leur limite dans ce domaine.

En 2014 et 2016, le club a largement ouvert la possibilité de participation aux membres du forum, certaines personnes s'étant montrées très intéressées. Au final, c'est un flop ! Donc voilà pour l'essentiel l'explication. L'organisation d'un rassemblement suppose des engagements fermes de ceux qui se montrent désireux d'y participer.

Par ailleurs il faut savoir que la porte du club reste ouverte à toute personne intéressée pour en faire partie.

Cette année, c'est dans les Alpes de Haute Provence que se tient le rassemblement du club, j'en ai personnellement supervisé la préparation sur place et à ce jour il ne reste pas plus de 2 places disponibles si intéressés !

Voilà pour l'essentiel en réponse à tes interrogations.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: Question rassemblement

Message par beny 19 »

Salut Joël!
Je suis d'accord avec toi pour l'organisation et les engagements, ce n'est pas facile de prévoir assez de place pour tout le monde, sans trop en avoir pour rien. Ça fait parti du jeu...
Le truc que je trouve dommage, c'est de ne pas donné de news avec des petits reportages photos, ça motiverait peut-être quelques membres du forum à devenir membre du club...
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Question rassemblement

Message par ummfly »

Benny,

J'espère que tout va bien avec toi.
Il a été un ans depuis la dernière fois que nous étions ensemble dans un rassemblement UMM.
J'aimais revoir mon grand ami.
Voyez si vous vous présentez au rassemblement UMM cette année pour nous de mettre la conversation UMM on jour.

Les forums ont été absents des caractéristiques avec de nouvelles technologies comme Facebook et similaires, par exemple, il est beaucoup plus facile et presque immédiatement mettre des photos avec téléphone portable sur facebook qu'un forum.
Parlez contre moi, et d'autre part le manque de temps personnel pour des raisons professionnelles me empêche également de se tenir toujours divulgations actifs et activités UMM.

Tout de persones nous faisons ce que nous pouvons toujours aimer cette marque UMM

Un gros câlin de l'amitié
A Bientout mon ami.


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Répondre