Papier

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
ramcess972
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 01 avr. 2016, 01:03

Papier

Message par ramcess972 »

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire ce qu'il est demandé comme papier, si je veux ramener un UMM du Portugal pour l'immatriculation en France? merci.
yoann77
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2016, 03:11

Re: Papier

Message par yoann77 »

Bonjour ,
Il faut un certificat de conformité .
Si tu cherches un UMM, Je suis au Portugal et j'en ai un depuis 2 ans que je vais mettre en vente.
Je viens de passer le contrôle technique et il est valable ici jusqu'en 2019.
c'est un UMM ALTER 2 Turbo de 1989 , bien entretenu , je le vend car je n'en ai plus besoin ici.
Si cela t'intéresse tu peux me joindre au 06 67 55 50 20 Yoann
ramcess972
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 01 avr. 2016, 01:03

Re: Papier

Message par ramcess972 »

Bonjour Yoann77,

Merci de m'apporter ton d'aide, j'ai regardé à quoi correspondait le certificat de conformité dont tu parles et j'ai eu entre autres les informations suivantes :
- Le certificat de conformité auto est un document fourni lors de toute sortie d'un véhicule neuf de son usine de fabrication.
- Le certificat de conformité auto atteste que le véhicule est conforme aux directives et règlements de la communauté européenne.

Ils en parlent apparemment qu'au sujet de véhicule neuf. Et disent qu'il atteste que le véhicule est conforme aux directives et règlements de la communauté européenne, Comme si le Portugal ne faisait pas partie de la Communauté Européenne. C'est particulier!!

Sait tu combien coute cette démarche?

Je vais te laisser en message privé, mon mail pour avoir plus d'info et éventuellement des photos de l'UMM dont tu m'as parlé.

Cordialement
Répondre