1er problème sur mon 1er UMM

Répondre
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: 1er problème sur mon 1er UMM

Message par Cacahuete »

Bonjour Mazrock,

C'est sympa d'être revenu nous donner des nouvelles.

Pour les quelques éléments à faire pour le CT c'est du pipi de chat à côté de ce que tu as déjà fait !

Pour ne plus avoir de buée sur le pare brise le mieux c'est de l'enlever et de mettre un masque de ski, un bonnet et un tour de cou :D

Blague à part, après Noël c'est dans 15 jours alors sois prêt à mettre les mains dans la mécanique avec les températures qui vont bien ...

Bon courage à toi et au plaisir de te relire ;)
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Avatar de l’utilisateur
Mazrock
Régulier
Régulier
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013, 16:34

Re: 1er problème sur mon 1er UMM

Message par Mazrock »

Bon finalement je suis confiné loin de mon 4x4 qui est bloqué chez le garagiste. Mais il à passé le CT.
Donc bon, au moins un truc positif.
Comme ça j'ai le temps de passer sur le forum :lol:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: 1er problème sur mon 1er UMM

Message par Cacahuete »

Mazrock a écrit :Bon finalement je suis confiné loin de mon 4x4 qui est bloqué chez le garagiste. Mais il à passé le CT.
Donc bon, au moins un truc positif.
Comme ça j'ai le temps de passer sur le forum :lol:
Cool !!

Avec tout ce temps "libre" tu vas pouvoir tout redémonter … histoire voir si tu es plus rapide la deuxième fois ! :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Avatar de l’utilisateur
Mazrock
Régulier
Régulier
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013, 16:34

Re: 1er problème sur mon 1er UMM

Message par Mazrock »

Malheureusement non. Je vais aller ranger mes outils. Mais je vais pouvoir faire le plein d'informations utiles.
Avatar de l’utilisateur
Mazrock
Régulier
Régulier
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013, 16:34

Re: 1er problème sur mon 1er UMM

Message par Mazrock »

Bien le bonjour Ummistes de tout poils!

J'ai presque fini mon UMM et je l'ai rapatrié en IDF pour l'avoir sous le coude en cas de second confinement!
Il a fait 300 kilomètres d'une traite sans râler, presque content de pouvoir cracher 30 ans d'accumulation de suie.
Je vous raconte pas le nuage dans les montées...

J'ai découvert avec plaisir la clim-accoudoir et le vrombissement d'un escadron de bombardier dans l'habitacle, des travaux d'insonorisation qui s'annoncent...
Répondre