Bonjour à tous (suite des aventures au pays des UMM)
Hier, pour avancer dans le programme déja cité plus haut....
J'ai réussi à replacer mes plaquettes coté passager(avec un repousse pistons)assez facilement, mais ...y a un mais,aprés démontage de la roue coté chauffeur,
(les plaquettes étaient encore plus usées) et la pour replacer les nouvelles, j'ai eut un suintement au niveau du caoutchouc du piston et......mon liquide est remonté dans le gros bocal(celui reconditionné plus haut dans les topics), bon j'ai appuyé sur la pédale et j'entends comme un bruit de pompe à vélo!!!!
J'ai aussi travaillé l'intérieur de ma balle de squash pour avoir un peu plus de souplesse au niveau du levier de vitesse(photo).
Mais j'ai un doute
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
pour la marche arrière : y a t il besoin de soulever le levier ou bien elle est en face de la cinquème,?
Je ne me rappelle plus
Si une bonne ame peut me confirmer : cool ce sera!
Allez j'y retourne pour la suite.
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