Salut tertous .

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Salut tertous .

Message par Umm62 »

Ben moi je me présente vu que c' est ici qu'on le fait je suis possesseur d'un UMM depuis un peu plus d'un an maintenant ,j'en ai conduit un il y a dix ans à peu prés car je travaille dans une grande grande entreprise d' électricite avec des camions bleus et des grands pylones et il y en avait deux chassis long 7 places avec un genre de glaciere a l'arriere il doit meme encore en avoir un dans le coin .....Un beau jour j'ai voulu en acheter un en Belgique mais un peu pourave et en cherchant sur le net j' ai trouve une drole de tribue qui m' a rensseigé conseillé sur ces droles d' engins et c' est la que tout a commencé et maintenant j'en suis a mon deuxieme les deux sont des court space wagon un de 93 le blanc et un de 88 le rouge tous deux a 140000 km environ. Je remercie au passage Phillipe qui m' as aiguillé lors de mon achat et dont je ne regrete rien, ben maintenant je crois que c'est a vous !
salut a tous
Jean-Michel Umm62
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Umm un jour Umm toujours !
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: Salut tertous .

Message par Umm62 »

Bonjour a ceux que je ne connais pas ecore re bonjour a ceux que j'ai croise aux detours d'anciens posts me revoila apres quelques peripeties dans ma vie et un crash d'UMM je suis de retour je vais me relancer dans la restauration de mon UMM car le blanc a fini sur le toit et le rouge de reservoir a pieces profitant d'une petite acalmie dans mon quotidien et ayant trouve un peu de place je me lance mais surtout aussi nostalgie quand tu nous tient a tres bientot j'espere ...
Umm un jour Umm toujours !
gabsdelta
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 19 juil. 2010, 20:13

Re: Salut tertous .

Message par gabsdelta »

Salut et bonjour. LA vie réserve parfois de drole de passade mais quand la passion est là il faut la vivre.

Bon courage pour ta restauration
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: Salut tertous .

Message par yacoma »

ben on est quelques un a bricoler nos umm , si on peut s entre aider , :D
Didier
Habitué
Habitué
Messages : 126
Inscription : 16 déc. 2010, 16:54

Re: Salut tertous .

Message par Didier »

Bon courrage pour la remise en état ,

cordialement : Didier
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: Salut tertous .

Message par Umm62 »

Merci a vous au passage jolie HF ;)
Umm un jour Umm toujours !
gabsdelta
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 19 juil. 2010, 20:13

Re: Salut tertous .

Message par gabsdelta »

Merci pour la HF, pour le moment elle est bien loin d'ici (Paris), je suis partie en vacance avec au Portugal et j'ai cassé le pont avant labas.
Image
Répondre