Enfin Ummiste!

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pascalou
Régulier
Régulier
Messages : 17
Inscription : 19 juin 2011, 13:05

Enfin Ummiste!

Message par pascalou »

Après 3 mois de recherches, j'ai enfin trouvé l'UMM de mes rêves et je l'ai rapatrié dans mon garage grâce à une balade de prés de 400 kms sans encombre. Il s'agit d'un 6 places anciennement des pompiers de la Loire et qui vient d'être repeint avec réfection des planchers. De plus il m'a été vendu avec le carnet d'entretien depuis son origine (1991). J'ai apprécié son confort, bien meilleur qu'un Toy de la même époque. Le seul bémol, mais je l'avais lu dans ce forum, c'est le côté bruyant mais bon je ne referais certainement pas de sitôt un long trajet sur route. Je me suis dépêché en arrivant chez moi d'aller l'essayer dans ma garrigue avec mon pote. Il a lui aussi trouvé génial... A suivre, car il va nous être utile pour l'organisation de notre rando VTT dans les bois de Leins, 7eme édition en 2012.
Je vais publier bientôt des photos, qu'il est beau!!!!
Je profite pour demander s'il existe un manuel d'entretien pour l'UMM, notamment en ce qui concerne le graissage, si quelqu'un a une piste d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: Enfin Ummiste!

Message par beny 19 »

bienvenu a toi!! il n'est pas de couleur beige par hasard?
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Avatar de l’utilisateur
pascalou
Régulier
Régulier
Messages : 17
Inscription : 19 juin 2011, 13:05

Re: Enfin Ummiste!

Message par pascalou »

Non il a été repeint de sa couleur d'origine donc rouge.
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

Re: Enfin Ummiste!

Message par Dav »

Salut Pascalou, bien venu dans le monde des UMM's.
Je te rappel que lors de ton adhésion au club, outre les 28 % de réduction qui te son accordé sur rappel de ton nom et N° d'adhérent chez UMM France pièce, le club te fournis un CD avec manuel d'entretien et de réparation ainsi que le catalogue des pièces détachées avec vue éclatée.
Alors si en plus de rentrer dans le monde des UMM's tu rentre dans le monde des UMM'istes ca nous feraient encore plus plaisir.
A bientôt.
Adhérant N°62
Répondre