Re-présentation !!

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re-présentation !!

Message par Endurolivier »

Bonjour à tous
J'ai cherché l'endroit où se présenter sur le Forum, et n'ayant pas trouvé, je le fais ici.
Un grand Bravo et merci à l'administrateur, au webmaster et à ceux qui ont participé de près ou de loin à la naissance de ce forum. :P
Celui-ci donne beaucoup moins mal à la tête que le forum Yahoo. :ugeek: !!!
Mais c'était mieux que rien .
Je suis un Ummiste :D adhérent du club, et pourtant inconnu de tous sauf peut être du trésorier !!!!
47 ans propriétaire d'un Atmo de 94 pour lequel j'ai dépensé beaucoup d'argent en procès contre l'enc... de professionnel qui me l'a vendu pourri mais soi-disant rénové en 2004.
Immobilisé sur mon parking depuis cette date, je viens de le mettre au garage pour le passer au CT, l'immatriculer et, enfin, lui faire connaitre la belle région toulousaine qui m'a accueilli en 2001.
Motard avant d'être Ummiste, je roule beaucoup en rando enduro, et membre du Codever, je suis inquiet comme vous tous de l'avenir de nos loisirs verts.
Je restaure 2 motos d'enduro anciennes de marque PORTAL (fabriquées dans le 82 par les fréres Portal)
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous, j'espère que le boulot me permettra un jour de participer au WE de rencontre du club Umm.
Amitiés et encore bravo
Endurolivier :P
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Re-présentation !!

Message par Endurolivier »

:cry: Je m'ai gourré, c'est pas là que je voulais remettre ma présentation mais dans le post qu' avait créé Docphil :roll:
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Re-présentation !!

Message par Endurolivier »

:lol: Ah bon tu habites Groland aussi ?
Mon Enclumes je vais la chercher demain après midi en Albi.
Une révision et une remise en route faites chez POUJOL au Cambon d'Albi :P , ancien concessionnaire UMM qui connait bien cette bestiole.

Je l'immatricule la semaine prochaine et après tu me verras rouler avec mon aspirateur à gonzesses !!!!! 8-) :lol:
Répondre