je me decide

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
michel 54
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011, 08:46

je me decide

Message par michel 54 »

Bonjour à tous,ça faisait un sacrè moment que je trainait en visiteur sur ce forum.Possesseur depuis 12 ans d'un alter td de 92 avec 275000 bornes,vos conseils m'ont deja bien aide ,vu le nombre de pièces qu'il à deja fallu changer avec un vehicule qui passe sa vie dans les bois.De voir des passionnès comme vous pour un vehicule 4*4 atypique ,ça donne du coeur à l'ouvrage.
J'avais failli abandonner avec ce véhicule il ya quelques annèes face à l'arnaque du prix des pièces(presque en concurrence avec mercedes)mais maintenant qu'il y a des euro 4 ou jeep alpage tout devient raisonnable :) .La semaine derniere j'ai changé mes pivots pour 150E c'etait presque un plaisir(pas pour les voisins car là il a fallu taper vraiement fort).
Semaine prochaine j'attaque les passages d'ailes AV :(
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: je me decide

Message par docphilz »

Salut à toi et bienvenue,

c'est toujours un plaisir d'acceuillir un "simple" lecteur assidu qui s'inscrit.

bonne bricole !
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 560
Inscription : 01 avr. 2010, 20:39

Re: je me decide

Message par GROSGUY »

Soit le bien venu Michel

UN td avec 275000 km c'est pas mal.

A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: je me decide

Message par sarah23 »

Bonjour et bienvenue à toi... ;)
michel 54
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011, 08:46

Re: je me decide

Message par michel 54 »

Bonjour à tous,mercidocphilz et grosguy pour votre accueil :P
275000 bornes ça va encore,seul problème moteur:une culasse à 220000 bornes :cry: .Bon benh c'est bien ce que je disais,d'être endiscussion sur un forum ça donne du coeur à l'ouvrage!
Hier la colère m'a pris,un vieux problème chronique à resoudre:une fuite au niveau de l'arrivee d'huile du turbo,plus je serrais plus ça pissait :evil: .Donc dans la foulee j'ai valsé pipe d'admission,turbo,echappement(en cassant bien sur les ecrous turbo-echappement :mrgreen: ).La de plus je me rend compte que le recepteur d'embrayage pisse également :mrgreen: donc à changer et puis finalement pourquoi pas l'embrayage tant que j'y suis! :o .Bon allez tout va bien ,je vais deja aller chez peugeot pour trouver cette durite metallique qui va de l'arriere du bloc moteur au turbo(je ne pense pas que ce soit une adaptation umm mais existant sur les 505)Et puis pour le reste j'irais chercher le cady internet. :mrgreen: .
Bonne journee ,le plus dure ça va être le lion.
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: je me decide

Message par docphilz »

haaaa le récepteur d'embrayage. Quelle misere quand t'as pas le carter qui se demonte coté habitacle.
Umm un jour, UMM toujours
michel 54
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011, 08:46

Re: je me decide

Message par michel 54 »

Bonjour à tous .
Qui que c'est qu'a dit que le recepteur d'embrayage était inacessible? ;) .Bon ceci dit je vais quand même en profiter pour créer quelques trappes ou je pense même ultérieurement changer la place du radiateur et de la soufflerie,c'est quand même navrant de ne pas profiter d'une si belle mécanique :lol: .
Je profite de ce post pour demander un renseignement:est-ce que la durite d'alimentation en huile du turbo est la même que sur la 505 avec echangeur d'air? C'est encore dispo chez peugeot mais à50E ,alors vaut mieux pas que je me plante :? .
Merci à bientôt
michel 54
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011, 08:46

Re: je me decide

Message par michel 54 »

OUpSss! les images n'étaient pas passèes :oops:
Images redimensionnées.zip
umm.zip
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre