Nouveau parmi vous

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Magoo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2011, 09:49

Nouveau parmi vous

Message par Magoo »

Salut à tous.

Je réside dans le Var (Toulon) et d'ici quelques mois si tout vas bien je serai un nouvel UMMiste.
J'ai eu dans le passé un Suzuki Santana 410 et le virus 4x4 ne m'a jamais quitté.
Je me suis inscrit sur umm-passion afin de peaufiner mes connaissances de l'oUèMèMe et de pouvoir bien inspecter mon futur véhicule avant l'achat, le forum des photos me donne d'ailleurs beaucoup d'idée pour l'avenir;-)
Mes véhicules sont: Opel Meriva pour madame et V-strom 650 pour Bibi, sauf que Bibi encaisse de moins en moins les mauvaise saison à moto et il voudrait se faire plaisir avec un bon UMM.
Qui plus est, nous adorons faire de la rando en famille et ce véhicule nous permettrait d'élargir le rayon de nos escapades en nature.
Madame a réussi a passer outre le look «tôles pliées» de l' UMM mais elle n'en a jamais vue de près et j'aurai bien voulu lui en faire voire un en vrai avant de nous lancer dans l'achat.
Je profite donc de mon post de présentation pour savoir si un UMMiste du var serait prêt à nous présenter son véhicule. Ca cours pas les rues et le seul que j'ai croisé était sur l'autoroute (pas facile comme approche . . .)

Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet et il me tarde de pouvoir témoigner de mes premières experience avec mon futur poêle à mazout.

Bien à vous Brice.
Avatar de l’utilisateur
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 560
Inscription : 01 avr. 2010, 20:39

Re: Nouveau parmi vous

Message par GROSGUY »

Bienvenu à toi Magoo

Effectivement un UMM sur autoroute c'est dur à attraper :lol:
C'est une bonne approche de l'umm, si ta femme est ok c'est
tout bon pour toi. Je te rassure tu n'es pas le premier, dans les expos
il fallait soigner la présentation car si madame grimaçait la vente était ratée.

A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Nouveau parmi vous

Message par joel37 »

Dans le Var, tu as le président des Ummistes, et il collectionne.
Contact : Dav sur le forum
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

Re: Nouveau parmi vous

Message par Dav »

Salut Magoo,

Si tu veut voir des UMMsssss, passe me voir à Brignoles, j'en ai 5 a te montrer.
Je te donne l'adresse de mon atelier car c'est aussi ma maison ( au dessus, pas dans l'atelier ...)

Sté Inox C Fer
35, rue de la Bruyére
ZAC Nicopolis
83170 BRIGNOLES
Tel 06/80/64/30/15

Tu trouvera facilement c'est la ZAC entre Brignoles et Flassan. et tous les UMM sont devant le batiment
N'hésite pas a me contacter
A bientôt
david
Adhérant N°62
Magoo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2011, 09:49

Re: Nouveau parmi vous

Message par Magoo »

Super Dav. :D

Merci beaucoup pour ton invitation.
Je vois avec le reste des troupes quand est ce que nous pouvons monter sur Brignoles.

Je te contacterai par téléphone ou par MP pour voir tes dispo.

Merci encore.

Brice.
Répondre