aspirant de l 'Umm

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Didier
Habitué
Habitué
Messages : 126
Inscription : 16 déc. 2010, 16:54

Re: aspirant de l 'Umm

Message par Didier »

dag84 a écrit :mais il va etre tout neuf cet umm. et sur la premiere photo jolie la 4 cv sous l'abri .
pour ma part j'aime aussi les voitures anciennes , j'ai une 404 coupe et un pick-up 203 .
Salut dag

pour la 4CV , c'était chez l'ancien proprio , mais j'ai quand même quelques " vieux engins "



sinon pour l'umm , je suis loin d'avoir fini ! j'espère pouvoir venir à la concentration en Corrèze , je suis pas encore inscript mais j'ai posé les jours de congés
j'aimerai fiabiliser l'engin avant de faire 500 km aller + le retour

A+ didier
Didier
Habitué
Habitué
Messages : 126
Inscription : 16 déc. 2010, 16:54

Re: aspirant de l 'Umm

Message par Didier »

yacoma a écrit :n hesite ps a nous mettre des photos pour ta prise de remorque t emmerde pas ça vaut 5€ chez norauto :D
Salut Yann je te mettrais bien des photos mais j'ai pas l'Umm sous la main , je le bricole chez mon beau frère
la prise a déjà pris un coup de meuleuse ( ecrous complétement rouillés ) pour le démontage , après comme il n'y avait plus le cache devant ben ça trempe dans le dégrippant sinon reste plus qu'à couper les fils

par compte je sais pas comment c'est sur le tien , mais je trouve que la partie filerie n'est pas très bien protégé surtout sur l'arriére du véhicule ?

A+ didier
Répondre