Présentation

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
sergiopetronas
Novice
Novice

Présentation

Message par sergiopetronas »

Bonjour , je viens de mettre le doigt dans l'engrenage comme tant d'autre avant moi , 1 umm gris TD de 92 , je restore le moteur entièrement avant la carrosserie , le 2ème en rouge , plus ancien , la traverse entre les longeron est en tube rond ,2.5 atmo , chantier suivant .
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: Présentation

Message par tarkam »

:D :D Salut Sergio pétroLéonas :mrgreen:

c'est très bien ça de mettre le doigts dans l'engrenage fatidique ....s'il te plait ouvre une discussion dans la rubrique mécanique qu'on puisse se rincer l'oeil :shock:
de quelle traverse en tube rond parles tu sur l'atmo ??? parce qu'il y en a une à l'avant qui supporte le radiateur et une tout à l'arrière ... c'est marrant ça ! mais si c'est bien fait pourquoi pas ...suite à une rencontre amoureuse avec 1 arbre ?

bienvenue et bon courage à toi et raconte nous tes prouesses et tes déboires , trucs et astuces ....avec photos :roll:

:D
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

sergiopetronas a écrit : 06 févr. 2021, 13:44 Bonjour , je viens de mettre le doigt dans l'engrenage comme tant d'autre avant moi , 1 umm gris TD de 92 , je restore le moteur entièrement avant la carrosserie , le 2ème en rouge , plus ancien , la traverse entre les longeron est en tube rond ,2.5 atmo , chantier suivant .
as tu le manuel de révision qui couvre tous les modeles xd 3 atmo et turbo :www. bastien59.free.fr R vision moteur Peugeot.pdf - Free
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ici ;)
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Oui, bienvenue aux tubes ronds! :D
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Cacahuete »

Je vois que rien ne change " coucou c'est moi puis plus personne " ... faut dire que la faible participation ne motive pas, pourtant un petit message de temps à autre fait toujours plaisir et maintiens le Forum en survie ...
Attendons son retour lorsqu'il aura besoin de conseils ... sauf s'il vient nous en donner ! :geek:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

De toute façon, qu’attendre de quelqu’un qui a des tubes ronds? :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

Mumm a écrit : 14 avr. 2021, 21:04 De toute façon, qu’attendre de quelqu’un qui a des tubes ronds? :mrgreen:
:D :D il est resté au sergiopétrolette ce type là :lol:
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

:D :D :D
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Cacahuete »

Tin les gars ... comme vous êtes moqueurs ... j'en ai presque honte ! :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre