Nouveau scd 25

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Pie
Régulier
Régulier

Re: Nouveau scd 25

Message par Pie »

La bébête et de 80
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

:D :D super !!! dans son jus :mrgreen: oui tu devrais le retaper à l'africaine .... il n'a pas l'air si pourri que ça , rouillé certes, la peinture un poils défraichie( bleu ciel joli) mais respirant la force tranquille !!! ... moteur peugeot ou renault ? carte grise ?

ouvre un post dans mécanique cournil...

pour que les photos apparaissent directement il faut les redimensionner au strict minimum 0.25 mp comme ils disent !
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

il n'a pas l'air si pourri que ça , rouillé certes, la peinture un poils défraichie

Mon cher Tarkam !!! C’est toi qui dit cela!!? Tu devrais pourtant savoir que : »bien de loin, loin d’être bien »!
J’espère pour notre ami que ce n’est pas le cas, mais prudence!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

blablabla..... et pourquoi donc ce persiflage ( de champagne ! ) :mrgreen: moi tu vois je sens tout de suite le truc en bon état...pas besoin de disqueuse.....mais j’attends qu'il nous parle un peu de sa passagère :mrgreen:

bon week end
Pie
Régulier
Régulier

Message par Pie »

Moteur peugeot indenor et oui il a la carte grise.
pensez vous que ca vaut la peine de la refaire la carte grise en collection?
Sinon il et rouillé (rouille perforante) surtout au niveau des planchers avant et le caison de baterie le reste c'est un peut mieux ..
C'est quoi le retaper à l'aficaine?!!
Et aujourd'hui c'etait netoyage radiateur et un peut d'electricite y a les phares clignotant qui remarche c'est un début .. et couroie d'accessoire toute pourie à changer et la durite superieure du radiateur qui fuit et imposible à trouver le modele c'est que le début.. :geek:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

:D :D salamacournil :D :D

excuse moi mais je t'ai ouvert une rubrique dans mécanique cournil sous " le scd 25 de Pie " pour qu'on puisse discuter sans que personne nous accuse de hors sujet !!! :mrgreen: voilà c'est la bas la suite si tu le veux bien .... :geek:
Répondre