Bonjour d'un petit nouveau !

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ugo37
Régulier
Régulier
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2019, 08:12

Bonjour d'un petit nouveau !

Message par Ugo37 »

Bonjour à toutes et tous,

Parti pour acheter un quad pour écumer les petits chemins du Cher, et ancien utilisateur de Defender au boulot et en loisirs, un pôte m'a parlé d'un engin soit-disant d'origine portugaise, et m'a montré des photos. Bien entendu, j'en avais déjà vu, mais là, je suis tombé en extase, le tacot qu'il me faut, le Graal du tout terrain pur et dur. Et j'ai décidé, après avoir obtenu l'accord de ma femme :mrgreen: , d'en chercher un, toujours pour écumer les petits chemins du Cher. Je suis rapidement tombé sur le site umm-passion et les autres, et comme d'hab, j'ai essoré le coincoin.

Mais après les annonces d'épaves à x mille euros car "ce sont des véhicules de collection super rares", celles où personne ne répond et ceusses ki sont offusqués quand on tente une négo de 5%, je n'ai toujours rien trouvé. J'en suis même venu à penser que j'allais passer sur un Niva !

Alors je compte sur les bonnes âmes du forum pour trouver les perles rares (vendeur et voiture sympa !) et je vais de ce pas poster sur la bonne rubrique des petites annonces,

bonne continuation et
merci d'avance de m'accueillir sur ce forum
Hugues
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Bonjour d'un petit nouveau !

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ici ;)
Répondre