je m'présente, je m'appelle Philippe

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
harley1584
Régulier
Régulier
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2017, 18:25

je m'présente, je m'appelle Philippe

Message par harley1584 »

Bonjour les ummistes et les autres !
je m'appelle Philippe, j'ai 52 ans et je réside dans les Bouches du Rhône, à St Martin de Crau .
Je suis chauffeur routier et, je me suis pris de passion pour ce véhicule avec sa bouille bien à lui !!!!
Là je suis à la recherche de mon premier umm et, suite à quelques échecs du à mon impossibilité de venir voir des véhicules en temps et en heure ( ça part pire que des petits pains ces choses là !!) Il y en a quelques uns qui me sont passés sous le nez :( :( :(
Mais je ne désespère pas ...
Là je viens d'aller en voir un autre mais je voudrais avoir des avis avant de me lancer dans une aventure ... d'où je risquerais plus d'y laisser mes plumes !!!!
Je vous en reparle dans une autre section du forum !!!!
Et d'avance, merci pour l'accueil !
PHIL
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: je m'présente, je m'appelle Philippe

Message par beny 19 »

Salut Philippe! Je vois que depuis ton message, personne ne t'as répondu...
Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère tu roulera en UMM loooonnnnnngggtttteeeeeeeemps ;)
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Re: je m'présente, je m'appelle Philippe

Message par Jazanova »

Bienvenue Philipe et bonne recherche.
umm Bâché 110cv
dominique72
Régulier
Régulier
Messages : 96
Inscription : 22 mai 2015, 15:32

Re: je m'présente, je m'appelle Philippe

Message par dominique72 »

Bienvenue Philippe,

ummiste depuis bientôt 3 ou 4 ans, et comme toi, novice, j'avais au début beaucoup de questions, ce forum est top et tu y trouveras toutes tes réponses sans problèmes,
j'ai redémarré le mien au fur et à mesure et il est aujourd'hui sans commune mesure avec le 4x4 que j'avais acheté :

être vigilant à la monte de pneus de bonne qualité (j'ai eu à l'origine des pneus immondes de modèle différent devant et derrière), les 4 identiques
rénover le boitier direction si besoin (un peu couteux mais si le roulement à billes et les joints sont hs, après, c'est que du bonheur) et/ou les rotules,

et la tenue de route n'en sera que meilleure,
le reste est de la mécanique "basique" et toute pièce disponible neuve ou occaz

c'est top
bon chemin
Répondre