un vieux nouveau ...........

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Avatar de l’utilisateur
VARSOVIE-MOURMANSK
Régulier
Régulier
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2017, 21:44

Re: un vieux nouveau ...........

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

Jazanova a écrit :
VARSOVIE-MOURMANSK a écrit :
Jazanova a écrit :Bonjour et bienvenue, superbe remise en état que tu fais là ! Il n'était pas gris métal avec marquage rouge sur les côtés à l'origine?
yessss c'est cela ......et bonjour au PDC que j'adore .........les plages du nord cela lui plairait bien a mon portugais lol
Je m'en doutais à ta description que c'était celui là, il m'a d'ailleurs tenté pour m'en faire une réserve de pièce, il est mieux chez toi dans ce superbe état;)
Oui c'est vrai que dans ma région je n'ai pas de montagne, pas de maquis, mais il y a de superbes plages et des paysages magnifiques surtout sur la côte d'opale;)
je suis a Chartres mais d'origine du nord .....pour revenir a l'umm j'ai toujours pas compris pourquoi il l'as vendu tout est neuf dessus , il n'arrivais pas a faire les purges !!! moi c'est fait a l'arc 50 et seringue par le recepteur pour l'embrayage.....
la plus mauvaise pièce c'est le radiateur qui ne fuit pas mais a changer , je vais d'ailleurs mettre un modele moderne de bmw serie 7 et batterie de ventilateur Electrique
le véhicule je l'ai ramené par la route en y allant molo ...en fait j'ai poussé quelques pointes a 120 pour voir impec ....rire
en ce qui concerne la corrosion ....infime a ce que je vois par rapport a certains et il avait les extensions que j'ai gardé aussi
la carrosserie va bientot etre finie , je vais m'attaquer a changer les sieges ...je fait un contre chassis plat en dessous et je deplace le frein a main de ce fait ...
photos du montage bientot..........
ramcess972
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 01 avr. 2016, 01:03

Re: un vieux nouveau ...........

Message par ramcess972 »

Bonjour Dom le givré :) :) !!

Je constate qu'on en apprend tous les jours d'un UMM ;) !!

Cela me rassure de savoir que c'est connu, j'essaie d'en faire l'acquisition,( cela sera mon 1er UMM, ça fait plusieurs mois que j'en cherche un en bon état,car la mécanique et moi....), je ne suis pas le seul sur l'affaire.

Si c'est moi qui parvient à l'avoir ( ce qui dépendra plus du vendeur), je mettrais des photos sur le site.

Sur la copie du Contrôle Technique que j'ai reçu par mail, il est écrit que le nombre de place réelle et celle inscrit sur la carte grise ne correspondent pas, cela ne nécessite pas une contre visite. Une chose est certaine c'est que sur les photos il y a des places arrières.

Bon courage dans ta rénov!!
Avatar de l’utilisateur
VARSOVIE-MOURMANSK
Régulier
Régulier
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2017, 21:44

Re: un vieux nouveau ...........

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

ramcess972 a écrit :Bonjour Dom le givré :) :) !!

Je constate qu'on en apprend tous les jours d'un UMM ;) !!

Cela me rassure de savoir que c'est connu, j'essaie d'en faire l'acquisition,( cela sera mon 1er UMM, ça fait plusieurs mois que j'en cherche un en bon état,car la mécanique et moi....), je ne suis pas le seul sur l'affaire.

Si c'est moi qui parvient à l'avoir ( ce qui dépendra plus du vendeur), je mettrais des photos sur le site.

Sur la copie du Contrôle Technique que j'ai reçu par mail, il est écrit que le nombre de place réelle et celle inscrit sur la carte grise ne correspondent pas, cela ne nécessite pas une contre visite. Une chose est certaine c'est que sur les photos il y a des places arrières.

Bon courage dans ta rénov!!
normal .........a l'époque c'etait comme cela pour l'homologation VU , soit banquette 3 places ou 2 fauteuils
bonne recherche
ramcess972
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 01 avr. 2016, 01:03

Re: un vieux nouveau ...........

Message par ramcess972 »

Très beau ton UMM!!
On aurait dit qu'il est neuf ;)

Je serais intéressé par ta technique pour la rehausse, si photo avec je suis preneur.

Ainsi que l'astuce pour mettre ton treuil. Merci.

Tu peux me dire pourquoi mes écris n'apparaisse pas sur le site, Je regarde tes échangent sur le site et quand j'écris pour répondre cela n'apparaît pas. Je ne sais pas comment faire. Bourque mon échange avec toi apparaisse.
ramcess972
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 01 avr. 2016, 01:03

Re: un vieux nouveau ...........

Message par ramcess972 »

Oups c'est bon!!

Je les vois mes échanges!! Dsl c'était pas encore apparent. Je ne suis pas un as dans ces truc là ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
VARSOVIE-MOURMANSK
Régulier
Régulier
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2017, 21:44

Re: un vieux nouveau ...........

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

ramcess972 a écrit :Oups c'est bon!!

Je les vois mes échanges!! Dsl c'était pas encore apparent. Je ne suis pas un as dans ces truc là ;) ;)
bonjour
pour les rehausses plusieurs solutions ....la plus simple jumelle rallongée , tu va trouver sur ce forum pas de soucis , pour mon systeme je garde que les 2 lames maîtresses que je rebande pour avoir 5 cm de plus ( passage dans une cintreuse électrique ) ensuite des jumelles en L pour le debattement , a la place du butoir de pont , une coupelle pour mettre un ressort hélicoïdal ainsi que sur le pont , l'amortisseur lui est posé du coté de l'articulation de lame pour le débattement et non coté jumelle , supression de la barre anti-roulis avant ........les photos arriveront c'est en cours ...
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: un vieux nouveau ...........

Message par alex12r »

ça nous promet un sacré bel exemplaire.

Soit le bienvenu ;)
Avatar de l’utilisateur
VARSOVIE-MOURMANSK
Régulier
Régulier
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2017, 21:44

Re: un vieux nouveau ...........

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

alex12r a écrit :ça nous promet un sacré bel exemplaire.

Soit le bienvenu ;)
merci ......... ;)
a bientot pour les news
Avatar de l’utilisateur
VARSOVIE-MOURMANSK
Régulier
Régulier
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2017, 21:44

Re: un vieux nouveau ...........

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

une petite photo du tableau de bord repeint , il etait beige pisseux avant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
VARSOVIE-MOURMANSK
Régulier
Régulier
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2017, 21:44

Re: un vieux nouveau ...........

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

astuce pour mettre n'importe quel siege , faux chassis riveté collé , ensuite les sieges seront fixés traversant et frein a main déplacé pour la largeur des sieges
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre