gig&loz

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Avatar de l’utilisateur
gig&loz
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 16 avr. 2009, 13:13

gig&loz

Message par gig&loz »

Bonjour à tous,

je m'appelle Stéphane, et je suis un petit nouveau dans le monde des UMM en particulier, des 4x4 en général, et des forums aussi. :?
A vrai dire mon UMM, je ne l'ai pas encore, il est toujours chez le garagiste qui va me le vendre (attente CT). C'est un atmo de 1989, il n'a que 60 000 km et il est plutôt en bon état.
P040409_10.18.JPG
Je l'attend avec impatience, comme un gosse avant noël ! :D
J'en profite pour remercier Gérard (LE Gérard des UMMistes) qui m'a mis sur la piste de cette bonne affaire et qui a pris le temps de venir le voir et l'essayer avec moi.
J'ai hate de pouvoir le tester hors pistes, d'après les nombreux messages présents sur le forum, je m'attend à y prendre beaucoup de plaisir.

Mes premières impressions dans un futur message.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gig&Loz
Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: gig&loz

Message par nico »

Bienvenu chez les fous! ;)

Nico
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: gig&loz

Message par BEN »

Haha!!! ;) :lol: :lol: :lol: salut stéphane 8-)
benhisto
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: gig&loz

Message par Endurolivier »

:o Bienvenue au club des dingues qui roulent dans une enclumme improbable, au CX de boite à chaussure.
ça n'avance pas, quand t'as réussi à le lancer, t'arrives pas à le freiner :? , ça pisse l'huile, la fumée de gaz oil au démarrage te fait passer pour un criminel de la planète :evil: , responsable à toi tout seul des catastrophes écolos :twisted: ,
ça n'a pas d'autonomie et pas de témoin de carburant :oops: ,
pas d'airbag, pas d'abs, aucune assistance, tous les garagistes en ont peur.... :cry:
Tu te fait doubler sur la route par tout ce qui roule même sans moteur, dans les côtes ton Atmo est poussé par les camions, et tu te fais insulter par les routiers du monde entier :oops: (sauf peut-être les portugais, et encore...!)
Soit tu roules, soit t'écoute la radio, c'est le seul machin avec lequel tu peux pas te faire plomber les points de ton permis pour cause de téléphone au volant, tu peux rien entendre alors tu t'arrêtes... :idea:

Mais sinon quel plaisir :D , ça grimpe partout, c'est haut, c'est laid, tout le monde se retourne, tu prends un pied génial à parcourir les routes en prenant le temps, tu compenses la radio par la chanson, t'es plus dérangé par le portable du boulot, trop cool comme bagnole
Soit bienheureux et encore bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: gig&loz

Message par Alain63 »

Bienvenue à Toi
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: gig&loz

Message par Alain63 »

Endurolivier a écrit ::o Bienvenue au club des dingues qui roulent dans une enclumme improbable, au CX de boite à chaussure.
ça n'avance pas, quand t'as réussi à le lancer, t'arrives pas à le freiner :? , ça pisse l'huile, la fumée de gaz oil au démarrage te fait passer pour un criminel de la planète :evil: , responsable à toi tout seul des catastrophes écolos :twisted: ,
ça n'a pas d'autonomie et pas de témoin de carburant :oops: ,
pas d'airbag, pas d'abs, aucune assistance, tous les garagistes en ont peur.... :cry:
Tu te fait doubler sur la route par tout ce qui roule même sans moteur, dans les côtes ton Atmo est poussé par les camions, et tu te fais insulter par les routiers du monde entier :oops: (sauf peut-être les portugais, et encore...!)
Soit tu roules, soit t'écoute la radio, c'est le seul machin avec lequel tu peux pas te faire plomber les points de ton permis pour cause de téléphone au volant, tu peux rien entendre alors tu t'arrêtes... :idea:

Mais sinon quel plaisir :D , ça grimpe partout, c'est haut, c'est laid, tout le monde se retourne, tu prends un pied génial à parcourir les routes en prenant le temps, tu compenses la radio par la chanson, t'es plus dérangé par le portable du boulot, trop cool comme bagnole
Soit bienheureux et encore bienvenue
lol il y a du vrais, du vecu, de la sagesse dans cette réponse de Sage ...
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
pierre-76
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2009, 10:19

Re: gig&loz

Message par pierre-76 »

Salut a toi gig&loz,
Profite bien de ton nouveau jouet
Avatar de l’utilisateur
gig&loz
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 16 avr. 2009, 13:13

Re: gig&loz

Message par gig&loz »

Salut
et merci à tous pour vos messages de bienvenue, Je vois que le monde UMM est une grande famille, qui m'a l'air bien sympathique ;)

Bon sinon je plonge directe dans la dure réalité et dans la description d'endurolivier : CT refusé à cause d'un défaut d'étanchéité sur un des amortisseurs avant :cry: .

Mais bon ça ne m'empèchera pas d'aller chercher l'outil samedi avec ma petite famille, on règlera ça plus tard.
Gig&Loz
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: gig&loz

Message par BEN »

SUPER ;) quoi un amorto qui fuit et CT refusé :shock:.

ALLEZ VA CHERCHER L'ENGIN :lol: :lol: :lol: roules cool avec!!! ;)
benhisto
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: gig&loz

Message par Endurolivier »

:evil: De plus en plus draconiens les CT.... c'est normal, la bagnole est une vache à fric ! :twisted:

CT, assurances, PV, carburants, ça fait rentrer les taxes pour compenser les baisses d'impôts promises...










Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :mrgreen:
Répondre