Présentation

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Présentation

Message par Jazanova »

Bonjour, je me prénomme Christophe avec 46 printemps, aprés beaucoup d'hésitations (Peugeot P4, land Rover serie,....) de recherches et de lectures sur différents forum auto, je suis tombé amoureux de votre 4x4 qui pour moi est le couteau suisse de l'utilitaire et recherche donc un UMM en complément de mon partner pour bricoler, me balader, et aller au bois, la mécanique ne me fait pas peur j'ai toujours assuré l'entretien de mes vieilles voitures de la 4L à la 206hdi, et pour la conduite j'ai pratiqué lors de mon SN il y a des déjà quelques années :? sur toutes sortes d'engins du VL au PL...du moderne de l'époque au plus vieux avec double débrayage obligé.
Je recherche donc depuis un moment un UMM en état correct et sain meme si avec quelques travaux...pour un budget maxi de 4000€ Le top serait un bâché je trouve superbes ceux de certains membres ici. Non non je ne veux pas 100 balles et un mars :D
Mais pas évident...peu de propositions.. Donc n'hésitez pas si vous en connaissez un à vendre à me contacter en MP il sera bien soigné :P

Voilà, si non, sympa ce forum une vraie mine d'or.. Et espère un jour trouver mon bel engin et adhérer au club.
umm Bâché 110cv
dag84
Habitué
Habitué
Messages : 141
Inscription : 26 janv. 2011, 22:16

Re: Présentation

Message par dag84 »

bienvenu parmi nous , ne desespere pas tu va le trouver ton UMM et apres c'est que du bonheur pour aller faire du bois .
moi aussi j'ai achete le mien pour faire du bois .
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Re: Présentation

Message par Jazanova »

dag84 a écrit :bienvenu parmi nous , ne desespere pas tu va le trouver ton UMM et apres c'est que du bonheur pour aller faire du bois .
moi aussi j'ai achete le mien pour faire du bois .
Merci Dag pour ton accueil, et merci à ceux qui me l'ont souhaité par MP, je me trompe ou ce forum à l'air d'avoir eu sa grande époque à un moment donné avec beaucoup de contributeurs, et est malheureusement moins actif ces dernier temps?
umm Bâché 110cv
Avatar de l’utilisateur
shapon
Régulier
Régulier
Messages : 66
Inscription : 23 janv. 2015, 08:28

Re: Présentation

Message par shapon »

Bienvenue à toi

Si tu fais des demandes pour des conseils ou autres tu verras que sur le forum il y a beaucoup d'actifs.

Cordialement.
PR.
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Présentation

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ici ;)
Répondre