Présentation d'un nouveau propriétaire d'UMM dans le 87

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
LeGrand87
Régulier
Régulier
Messages : 31
Inscription : 18 janv. 2014, 15:54

Présentation d'un nouveau propriétaire d'UMM dans le 87

Message par LeGrand87 »

Bonjour,

Je me présente, même si j'ai déjà posté sur le forum pour des questions avant l'achat.
Je suis de la Haute vienne plus précisément dans un village proche de la limite Haute vienne Dordogne et j'ai 34 ans.
J'ai depuis beaucoup de temps voulu acquérir un 4x4 car étant pompiers volontaire j'ai l'occasion de jouer avec un RENAULT Midlum 4x4 et c'est de bonnes sensations que le tout terrain.
Les choses se sont précipitées car depuis peu j'ai aussi un projet (chantier) nécessitant un véhicule utilitaire TT.
Deux 4x4 ont retenu mon attention par le look le BJ et l'UMM mon besoin et le prix d’acquisition.
Le choix fut un UMM, malgré les moqueries de mes collègues TOYOTISTE.
Me voila donc propriétaire d'un UMM Alter TD de 88 deux places avec pas mal de travaux de mécanique.
Voir les photo sur le post "Bonne affaire ?"
J’espère avoir fait le bon choix et je compte sur les bonnes âmes du fofo pour m'aider sur cette restauration !
A Bientôt
dag84
Habitué
Habitué
Messages : 141
Inscription : 26 janv. 2011, 22:16

Re: Présentation d'un nouveau propriétaire d'UMM dans le 87

Message par dag84 »

bienvenue sur le forum , mais oui tu as fait le bon choix. j'ai le mien depuis 2012 et il me rends beaucoup de services malgre quelques petits ennuis de temps en temps . je viens de finir de reparer la patte de fixation de la pompe assistee de direction qui c'etait casse avec les vibrations.
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: Présentation d'un nouveau propriétaire d'UMM dans le 87

Message par sarah23 »

Bonjour et bienvenue à toi et à ton UMM
Nous sommes voisins car je suis de la Creuse.
Au plaisir de te rencontrer
A bientôt... :D
Répondre