Envie de changement

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Motaren4x4
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 29 juil. 2013, 22:49

Envie de changement

Message par Motaren4x4 »

Un petit bonjour de l'Oise, juste pour vous dire que votre forum a l'air bien sympathique et que je pense m'y attarder un peu cet été...

Depuis quelques années je roule en 4x4 : d'abord Cherokee xj pour le loisir puis Cherokee kj pour lier les loisirs, les travaux maison et les (longs) trajets boulot...
Je comptais changer d'orientation puisque pour le côté utilitaire je m'étais mis en tête d'acheter un pick up mais tous les bidules japonais sont hors de prix...

Et puisque j'ai maintenant une plate pour aller bosser je me dirige vers un 4x4 rustique qui me servira à faire travaux, bois, rando...

L'umm remplit évidemment ces critères et reste pour moi un coup de cœur puisque je l'ai connu dans les années 90 (j'étais gamin mais ce sont les meilleurs souvenirs) lorsque mon parrain était concessionnaire de la marque.
Je n'en ai hélas jamais conduit mais vu des dizaines lors de livraisons, démonstrations etc...

Je suis donc a la recherche d'un modèle avec une carrosserie correcte, la mécanique ne me pose pas de problème mais si en bon état je gagnerai du temps... Et de préférence pick up ou bâche mais si hard top c pas trop grave je m' en débrouillerai!!

À bientôt probablement
Dernière modification par Motaren4x4 le 21 août 2013, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Envie de changement

Message par alex12r »

Bienvenue ici.


Tu es toujours en contact avec ton parrain, ça pourra être une aide précieuse ;)
Motaren4x4
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 29 juil. 2013, 22:49

Re: Envie de changement

Message par Motaren4x4 »

Je suis toujours en contact.
Le soucis c'est que lui n'en a plus de contact... À l'époque, umm n'a pas vraiment joué le jeu en arrêtant la vente.
Par contre, il a évidemment une bonne connaissance du véhicule! :ugeek: Ça pourra peut-être aider effectivement. Mais j'ai vu que sur le forum il y avait des gens très calés aussi ;)
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: Envie de changement

Message par sarah23 »

Bienvenue sur le forum Motaren4x4 ;)
Motaren4x4
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 29 juil. 2013, 22:49

Re: Envie de changement

Message par Motaren4x4 »

Merci!
Je le bouquine pas mal en ce moment, c'est très calme...

J'espère que les ummistes vont revenir??...
Produkte

Re: Envie de changement

Message par Produkte »

Um ein Pterygium aus Entwicklungsländern zu verhindern, tragen Sie eine Sonnenbrille mit UV-Schutz zu jeder Zeit, wenn Sie UV-Strahlen ausgesetzt sind.

Sonnenbrillen günstig , Denken Sie daran, dass Sie einfach brauchen, um sich vollständig mit mit der richtigen Ausrüstung und Geräte, um sicherzustellen, kann man voll von der sportlichen Erfahrung profitieren organisiert.

Sonnenbrillen online shop ,Staub-und Motocross-Partikel sind im ganzen Ort und es Ihnen ermöglichen, die Hilfe von der Planung ist das Vakuum enthalten, könnten sie alle ganz abgeschöpft und alle auf die nun Sie haben Besitz eines Multi betreiben Teppichreiniger bei Immobilien kann ein Multi betreiben hervorragendes Angebot im Allgemeinen die Tönung der Gläser mit dieser Brille und Sonnenbrille können automatisch für den jeweiligen Umständen anpassen Keyword-Phrasen:.

Sonnenbrillen günstig , Diese warmen Farbtöne können auch mehr beruhigend auf das Auge und neigen dazu, besser zu funktionieren über eine Auswahl an Helligkeit. Genau wie mit den Dingen Mode, haben Sie keine Angst zu experimentieren und lassen Sie Ihre Persönlichkeit durchscheinen.

Sonnenbrillen outlet ,Während die Sonnenbrille sehr teuer sein kann, ist es möglich, Ray Ban Sonnenbrillen zu günstigen Preisen zu bekommen.

Sonnenbrillen 2013 , Laut einigen Studien wurden Vitamin-Ergänzungen bei der Prüfung trockene AMD gearbeitet. Wenn Sie die Website von Mc besuchen - Berry, sind Sie in der Lage zu sehen gibt jeder von den wunderschönen Kleidern und Kleider, die Sie gerade sicherlich lieben werden.
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: Envie de changement

Message par beny 19 »

Bienvenue a toi ;)
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Motaren4x4
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 29 juil. 2013, 22:49

Re: Envie de changement

Message par Motaren4x4 »

Merci :!: :!:
Motaren4x4
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 29 juil. 2013, 22:49

Re: Envie de changement

Message par Motaren4x4 »

Étant toujours dans une phase de recherche (pas grand chose dans le nord...), je me pose une grande question. :mrgreen:
:arrow: Les umm en vente à + de 3500€ sont-ils réellement vendables :?:

J'en vois plusieurs qui sont en vente depuis longtemps et les prix ne baissent pas pour autant.

Vu que je m'oriente + vers un achat avec restauration partielle, le budget d'achat doit prendre en compte un éventuel prix de revente. Même si ce n'est pas le but, il faut que le tout reste cohérent ;)
Avatar de l’utilisateur
jlv63
Habitué
Habitué
Messages : 130
Inscription : 30 avr. 2010, 16:48

Re: Envie de changement

Message par jlv63 »

bienvenue à toi
j'ai vu celui là sur le bon coin qui à l'air en bon état
http://www.leboncoin.fr/voitures/521618716.htm?ca=12_s
jean luc
Répondre