le umm nouveau est arrivé

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut tous ;

bon ben..... un vehicule de plus !!! jai amené la bete hier soir .. 500 km moitier d autoroute ! moteur nickel , ça freinne ( 4 tambours , ça me rappelle le iltis !! ) jeux dans la diretion ( reglé a l arrivée mais si quelqu un a de la doc sur ça ... et tous le reste !! ) pour la caisse , franchement , pas de perforations sauf dans le coffre mais ça n a pas d insidence sur le chassis , les pneus a changer

voila , merci a Nore et a mica .... meme s il fricote avec un toy ... le traitre !!!! de toutes façon il ne verra que les feux arrieres et surtout la poussiere des pistes corse cet ete !!!!!


tchao a tous
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par yacoma »

mets nous des photos :D
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par laurent5064 »

Salut et bienvenue à vous deux une ptite question c'est atmo ou un td ? à plus cordialement Laurent
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par alex12r »

Bonne nouvelle tout ça, et vite les photos ;)
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par mica »

lol c'est evident que je vais manger de la poussiere d'umm talh etant mon maitre jedi du 4X4 et aussi le guide en corse. J'ai conduis la bete ce soir pour tester. BOn c'est sur on est pas sur du toyota avec air conditionne et fermeture centraliser. Mais franchement c'est marrant a conduire. Pour moi 2 defaut genant. PAs de direction assiste et la ben faut manger des epinards parce qu'il est lourd pour tourner. Le deuxieme reproche le volant qui est trop haut. Le reste a mon avis c'est que du bonheur. Le moteur c'est une tuerie et prendre les rond point en 3eme c'est fun. Bon aller faut s'equiper en pneu maintenant.
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

re-salut ,

donc ,c est atmo, sans direction assistée ( j economise la salle de sport !! ) il n a que 78000 km ;jeux dans la direction et pneus a changer .

pour la caisse la rouille n a pas fait de gros ravages ,a peine sur le bas arriere des ailes avants et dans le coffre, boursoufflures au niveau des soudures caisse /chassis . le bachage ( oui c est le baché qui etait sur le bon coin beige avec des bandes !! ) il est nickel , glissieres vitres toile , attaches

pour les photo ...... le site me dit que mes photo ne sont pas a la bonne taille ???????? mais je vais essayer promis !!!


a tchao
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par mica »

fais peter les photos sur mon mai talh je m'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
lekz
Régulier
Régulier
Messages : 29
Inscription : 07 mars 2013, 08:17

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par lekz »

bienvenu à vous deux :D
des photos des photos :D :D
kz
Avatar de l’utilisateur
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 356
Inscription : 23 avr. 2009, 20:25

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par jgabg »

bravo ,

iltis , umm , toy et lada ...
c'est bien sympa tout çà ... :)

dans l'herault y'a deux ans , pendant le rasso des ummistes on avait croisé un gros groupe d'iltis sur la route , mais on avait pas pu s’arrêter ...quel dommage ;)

pour les photo tu peux regarder là viewtopic.php?f=6&t=7

gaby.
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut a tous ;

petit topo du nouveau jouer ! moteur 2.5 atmo 76000 km ..impec ,boite 4 , PAS de direction assistée !!! alors là , le premier qui me file le truc pour en monter une assistée , je l épouse ......euuuuu non quand même pas ... madame n est pas d accord !!!!! la caisse est plutôt saine , en tous cas rien a voir avec ce que j ai pu voir !!!! surtout pour le prix !!!! le bachage est nikel , toile ,mica ,attaches ..... les pneux sont a changer

maintenant quelques questions ; 2 jauges de temperature qui croire ????? il me manque le capot des fusibles , le bouchon de resevoir , tous les soufflets de levier et de frein a main sont hs , ou trouver ça ou quoi adapter ??

a tchao
Répondre