le umm nouveau est arrivé

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par yacoma »

pour les soufflets tu en trouve chez umm france , maintenant tu peux monter des soufflets de cardan, pour le bouchon de reservoir , monte un adaptable ça doit se trouver ou fais les casses autos ( d origine tu n a pas de bouchon a clef ) :shock:
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut tous ;

merci yacoma , le coup des soufflets commençait a germer ! , mais là .... première panne !!!! la durite rigide de l embrayage cisaillée !!!!

et là ......... Zorro est arrivéééééé ........ merci ,mais alors gros merci david !!!! je me point cet aprem ,je n ai même pas le temps de finir mon explication .. sourire, il me sort un " classique !! " et le tube en question ! donc merci david

maintenant je vais passer pour un.... (je laisse le choix !! ) mon enclume est un.... turbo !! je me disais aussi en rentrant d annemasse qu il marchait fort le bougre !!

il a eu le droit a toutes ses vidanges ,filtres ,pneus neufs, l ancien proprio en a prit soin , alternateur ,cable de frein a main neufs .....

pour le moment, prepa pour les vacances en corse !!! et au retour , carrosserie !!




allé a tchao pour la suite
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par alex12r »

et toujours pas de petite photo :?: ;)
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut alex ;

non désolé !!! toujours un problème de format , mais je vais finir par trouver !

au fait , pour ce qui on des problème pour purger le circuit d embrayage , moi j ai procedé comme suit ;


ouvrir la purge
placer une durite sur la purge et une seringue a l autre extremitée de la durite
remplire a l aide de la seringue

une purge a l envers en fait !

voila , durée de l opération : 10 mn


a plus pour la suite
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut alex ;

non désolé !!! toujours un problème de format , mais je vais finir par trouver !

au fait , pour ce qui on des problème pour purger le circuit d embrayage , moi j ai procedé comme suit ;


ouvrir la purge
placer une durite sur la purge et une seringue a l autre extremitée de la durite
remplire a l aide de la seringue

une purge a l envers en fait !

voila , durée de l opération : 10 mn


a plus pour la suite
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut ;

voila , demontage des plastiques , des petits trou , mais rien de grave

gratage ,frameteaux mastique et antirouille , ça evitera que la rouille se propage plus que ça

sinon deja 10000 km depuis l achat ( fin juillet ) donc vidange etc......

est ce qu il y a un d entre vous qui aurait monté un protege carter moteur car " vachement exposé !!! ( deja une touche !!! !)

j espere que vos vacanses etaient bonnes et que votre rentree aussi !!

a tchao
Image



Image
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par beny 19 »

Salut talh, je reconnais ce umm! Mis en ligne sur coincoin avec un faux descriptif... il a l'air nikel, met nous d'autres petite photos...
Au faite parle nous de l'abs, la clim, les vitres electriques que tu as en option sur ton umm... :lol:
Bon courage pour tes traveaux de renovation ;)
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: le umm nouveau est arrivé

Message par talh »

salut tous ;

Alors Beny19 on est jaloux !!!........ bon c est vrai ...le descriptif legerement erroné !! mais pas grave !

en fait , l engin est plutot en bon etat , la rouille n a pas trop fait de degas , j ai commencé par demonter les plastiques "nis a merde" !traiter la rouille et commencer le masticage

pour le reste le vehicule a ete bien entretenu meme si de toute evidence le moteur a ete changé par un turbo d , et oui ! pas de direction assisté , 4 tambours et donc normalement un atmo !

d apres dav ( notre futur ex president !! ) ce serai un moteur de 604

bon deja 10 000 KM , donc vidange etc .....

pour d autres photo ,je galere toujours pour le format !!! sinon mica a mit notre ballade en corse


a plus tous
Répondre