Merci à vous tous
Pour yacoma et à vous tous
Première étape démontage de tous sur le umm : toutes les vitres, les porte av et AR, capot moteur, et tout l’équipement intérieur,
Vidange : complet de tout, changement de tous les filtres, et de tous les liquides
Ponçage au gros de toute la carrosserie, produit contre la rouille au pistolet dessus, dedans, dessous,
Mis en place de choucroute fibrés, pour boucher tous les trous, et de nouveau on ponçage, application de mastique de finition, et ponçage, une première couche d’âpres bleu gris, et on ressort les ponceuses, deuxième couche d’âpres, idem les ponceuses sont de sorties,
Le dessous, dedans, les intérieurs d’aile, le bar buffle, le support de roue arrière, et toutes les tôles de protection, les ponts, les lames, sont blaxonner
Et de nouveau les ponceuses rentre en action, mais au 400, sur l’âpres
Et là peinture blanc brillant, carrosserie, porte av, AR, capot moteur, jantes
Peinture noir brillant, tout l’intérieur, sol, côte, et plafond, boite à air, radiateur de liquide de refroidissement, support des feux av, les feux arrière,
Peinture grise pour le tableau de bore et le contour du volant
Electricité refais, fils arracher, cosse HS
Quatre pneus neuf, deux disque av neuf, Deux étriers, quatre plaquettes de freins, deux banjos long neuf, une durite de frein, quatre qat diode, deux tampons de par choque de Camoin, une plaque de tar
Et hier le ct est ok
Donc direction la mairie pour demande d’immatriculation
Mais ce matin lever à 4h00 du matin comme tous les matins de boulot, pour aller du domicile à la gare pour le boulot,
Mais ce matin en UMM
kz