suite et fin de ma restauration
- lekz
- Régulier
- Messages : 29
- Inscription : 07 mars 2013, 08:17
suite et fin de ma restauration
bonjour à tous
Voila les photos de ma restauration,
Âpres quatre semaines de vacance, vu le superbe beau temps que nous avons eu
Il passe son contrôle technique aujourd’hui si il ya une place, si se sera demain
Voila les photos de ma restauration,
Âpres quatre semaines de vacance, vu le superbe beau temps que nous avons eu
Il passe son contrôle technique aujourd’hui si il ya une place, si se sera demain
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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- Habitué
- Messages : 180
- Inscription : 23 sept. 2009, 19:00
Re: suite et fin de ma restauration
Bonsoir a tous
Bravo pour ton travail.
Jacques
Bravo pour ton travail.
Jacques
- yacoma
- UMM d'Or
- Messages : 995
- Inscription : 11 sept. 2011, 22:30
Re: suite et fin de ma restauration
super
dis nous un peu ce que tu y as fait ??????????????????
dis nous un peu ce que tu y as fait ??????????????????
- alex12r
- UMM d'Or
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- Inscription : 06 mars 2011, 21:18
Re: suite et fin de ma restauration
Bravo
tu es en avance sur moi
tu es en avance sur moi
- lekz
- Régulier
- Messages : 29
- Inscription : 07 mars 2013, 08:17
Re: suite et fin de ma restauration
Merci à vous tous
Pour yacoma et à vous tous
Première étape démontage de tous sur le umm : toutes les vitres, les porte av et AR, capot moteur, et tout l’équipement intérieur,
Vidange : complet de tout, changement de tous les filtres, et de tous les liquides
Ponçage au gros de toute la carrosserie, produit contre la rouille au pistolet dessus, dedans, dessous,
Mis en place de choucroute fibrés, pour boucher tous les trous, et de nouveau on ponçage, application de mastique de finition, et ponçage, une première couche d’âpres bleu gris, et on ressort les ponceuses, deuxième couche d’âpres, idem les ponceuses sont de sorties,
Le dessous, dedans, les intérieurs d’aile, le bar buffle, le support de roue arrière, et toutes les tôles de protection, les ponts, les lames, sont blaxonner
Et de nouveau les ponceuses rentre en action, mais au 400, sur l’âpres
Et là peinture blanc brillant, carrosserie, porte av, AR, capot moteur, jantes
Peinture noir brillant, tout l’intérieur, sol, côte, et plafond, boite à air, radiateur de liquide de refroidissement, support des feux av, les feux arrière,
Peinture grise pour le tableau de bore et le contour du volant
Electricité refais, fils arracher, cosse HS
Quatre pneus neuf, deux disque av neuf, Deux étriers, quatre plaquettes de freins, deux banjos long neuf, une durite de frein, quatre qat diode, deux tampons de par choque de Camoin, une plaque de tar
Et hier le ct est ok
Donc direction la mairie pour demande d’immatriculation
Mais ce matin lever à 4h00 du matin comme tous les matins de boulot, pour aller du domicile à la gare pour le boulot,
Mais ce matin en UMM
kz
Pour yacoma et à vous tous
Première étape démontage de tous sur le umm : toutes les vitres, les porte av et AR, capot moteur, et tout l’équipement intérieur,
Vidange : complet de tout, changement de tous les filtres, et de tous les liquides
Ponçage au gros de toute la carrosserie, produit contre la rouille au pistolet dessus, dedans, dessous,
Mis en place de choucroute fibrés, pour boucher tous les trous, et de nouveau on ponçage, application de mastique de finition, et ponçage, une première couche d’âpres bleu gris, et on ressort les ponceuses, deuxième couche d’âpres, idem les ponceuses sont de sorties,
Le dessous, dedans, les intérieurs d’aile, le bar buffle, le support de roue arrière, et toutes les tôles de protection, les ponts, les lames, sont blaxonner
Et de nouveau les ponceuses rentre en action, mais au 400, sur l’âpres
Et là peinture blanc brillant, carrosserie, porte av, AR, capot moteur, jantes
Peinture noir brillant, tout l’intérieur, sol, côte, et plafond, boite à air, radiateur de liquide de refroidissement, support des feux av, les feux arrière,
Peinture grise pour le tableau de bore et le contour du volant
Electricité refais, fils arracher, cosse HS
Quatre pneus neuf, deux disque av neuf, Deux étriers, quatre plaquettes de freins, deux banjos long neuf, une durite de frein, quatre qat diode, deux tampons de par choque de Camoin, une plaque de tar
Et hier le ct est ok
Donc direction la mairie pour demande d’immatriculation
Mais ce matin lever à 4h00 du matin comme tous les matins de boulot, pour aller du domicile à la gare pour le boulot,
Mais ce matin en UMM
kz
- alex12r
- UMM d'Or
- Messages : 505
- Inscription : 06 mars 2011, 21:18
Re: suite et fin de ma restauration
essaies de grouper tes messages sur un seul sujet, ce sera plus facile à suivre.
Surtout que ta restauration mérite amplement un joli sujet
Surtout que ta restauration mérite amplement un joli sujet
- Ded
- Habitué
- Messages : 195
- Inscription : 04 mai 2012, 08:36
- beny 19
- UMM d'Argent
- Messages : 293
- Inscription : 22 mai 2010, 13:37
Re: suite et fin de ma restauration
Salut kz, félicitation pour ton travail! Tu a bien bossé et le résultat final est tres propre. Bravo! Quel est ton produit contre la rouille? Ferose?? Rustol??
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique
- lekz
- Régulier
- Messages : 29
- Inscription : 07 mars 2013, 08:17
Re: suite et fin de ma restauration
merci à vous tousbeny 19 a écrit :Salut kz, félicitation pour ton travail! Tu a bien bossé et le résultat final est tres propre. Bravo! Quel est ton produit contre la rouille? Ferose?? Rustol??
pour beny 19 rustol
kz