boujour d un varois ( 2 )

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par talh »

olla !

te fâche pas mica !!! sans lui tu n aurais pas rencontré de phacochère !! et le perigord ne nous connaitrait pas ( traduction : il doivent encore se ploiler sur nos tetes !! )

et je ne parle pas du regime culinaire local dont je n ai nul besoin de faire la publicité ! plus le gite rural ( avec elevage de magrets ! ) ou je m y vois bien avec madame !!!

bref , on trouvera bien se qu on cherche , ça fait partie du plaisir qu on en tirera

a tchhao
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

facher contre qui??? :o :o
contre yacoma?? absolument pas au contraire. Contre le vendeur de feraille un peu beaucoup quand meme. Mais on a gagne une bonne adresse pour les vacances et pour faire notre stock de canard et une franche rigolade. Le week end restera positif voir meme tres positif.

L'affaire aurais pu etre bonne avec un prix revu a la baisse et en venant les chercher sur remorque. Pour un bon bricoleur comme yacoma ca peu etre interressant. Pour moi c'est hors de porte. Allez Je vous laisse sur du positif. Un iltis me fait les yeux doux pas loin de chez moi je vais aller le voir. Budget plus haut que prevu mais merde j'emporterais pas mes sous dans ma tombe alors parfois faut se lacher mais avec moderation
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par beny 19 »

Salut a tous, je suis un peut en retard mais bienvenue a vous 2!
Le marché de l'occasion n'est plus ce qu'il été, les gens deviennent escrocs.
Bon courage dans votre recherche
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

bon je vais vous donner un peu de nos nouvelles. Apres notre perible surnomme le douville express, je suis tombe sur un lj73 de 1990 et je l'ai pris. Donc fin de mon reve umm. TALH continue sa recherche de l'umm de sa vie. Donc si vous avez quelques a vendre n'hesitez pas a la contacter. En ce moment j'en vois un tous les soir quand je rentre chez moi a saint maximin dans la zone industrielle gare sur le parking de siligom. Demain j'irais voir un peu ce que c'est comme modele.
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par talh »

bonjour a tous ;

pour vous prevenir que je remet le couvert !!!! , je croit que j ai trouvé le bon ce coup-ci !!! quelques kms mais moins que le premier coup !
donc je vous tiend au courant dés que je rentre

a tchao talh
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

c'est pas pour casser l'ambiance mais je suis pessimiste. Mais bon je serais le premier a t'attendre samedi
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par yacoma »

tiens nous au ju :D
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

je prendrais des photos de l'arrive triomphale ;) ;)
Répondre